grammaire office 97 et xp

Le
FREDERIC
bonjour,

j'ai office 97 install sur des PC XP PRO dans un domaine.
je n'ai pas accs au correcteur grammatical lorsque je
suis logu en utilisateur. J'y ai accs en administrateur
j'ai modifi le registre pour avoir accs au correcteur
orthographique (articles de la base de connaissance),
j'ai rinstall Office en cochant la case grammaire pour
Word et il n'y a rien faire je n'accde pas au
correcteur grammatical.
Si quelqu'un a une solution. Merci d'avance
Céline CHARBONNIER

Quel message d'erreur recevez vous exactement ?

--
Céline CHARBONNIER

"FREDERIC" news: 1755701c41893$cd02fa00$
bonjour,

j'ai office 97 installé sur des PC XP PRO dans un domaine.
je n'ai pas accès au correcteur grammatical lorsque je
suis logué en utilisateur. J'y ai accès en administrateur
j'ai modifié le registre pour avoir accès au correcteur
orthographique (articles de la base de connaissance),
j'ai réinstallé Office en cochant la case grammaire pour
Word et il n'y a rien à faire je n'accède pas au
correcteur grammatical.
Si quelqu'un a une solution. Merci d'avance
FRED
Le #468380
bonjour,

je n'ai pas de messages d'erreur. je ne peux pas accéder
au correcteur orthographique de word (office 97)en tant
que simple utilisateur.
Rappel : lors de l'install de office j'ai coché l'option
grammaire pour word, j'ai modifié des clées de registre
en donnant les privilèges. En administrateur j'ai accès à
l'option grammaire.

merci d'avance
Quel message d'erreur recevez vous exactement ?

--
Céline CHARBONNIER

"FREDERIC" dans le message de

[...]

.

Isabelle Schouler

Ouvrir une session "Administrateur"
Exporter vos clefs Grammatik en fichier reg
les mettre à la racine sur c:
Donner des droits administrateur à l'utilisateur
Fermer la session "Administrateur" et ouvrir une session en tant
qu'utilisateur
Faire un double clique sur les fichiers reg
Ouvrir un nouveau document Word
Et exécuter une correction orthographhique
Ensuite fermer tout ainsi que la session utilisateur
Retirer les droits Administrateur à l'utilisateur
Et ouvrez une session utilisateur

Est ce que celà fonctionne ?

Merci
Bonne soirée
--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft