grammaire rez

2 réponses
Sébastien Kirche
Bonjour,

je suis à la recherche d'une grammaire du langage Rez.
Idéalement une grammaire LALR, mais je ne suis même pas sûr qu'aucune
soit disponible.

J'ai pas mal cherché en ligne et j'ai retrouvé la trace d'un
contributeur de comp.sys.mac.programmer (Stan Shebs) qui annonçait la
disponibilité prochaine (en 1994 !) d'une grammaire alors qu'il
travaillait sur byacc/bison, mais plus de trace ensuite.

Bon la syntaxe Rez n'est sans doute plus trop d'actualité (ça s'utilise
encore pour les ressources modernes dans XCode ?), mais si jamais vous
avez ça dans vos archives, ça m'intéresserait bien.

Merci.
--
Sébastien Kirche

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article ,
Sébastien Kirche wrote:

je suis à la recherche d'une grammaire du langage Rez.
Idéalement une grammaire LALR, mais je ne suis même pas sûr qu'aucune
soit disponible.

Il y a un chapitre consacré au langage Rez dans ce document :

<ftp://ftp.apple.com/developer/Tool_Chest/Core_Mac_OS_Tools/MPW_etc./Docu
mentation/MPW_Reference/Building_Progs_In_MPW.sit.hqx>

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Sébastien Kirche
Le 22 July 2005 à 17:07, Patrick Stadelmann s'est exprimé ainsi :

Il y a un chapitre consacré au langage Rez dans ce document :

<ftp://ftp.apple.com/developer/Tool_Chest/Core_Mac_OS_Tools/MPW_etc./Docu
mentation/MPW_Reference/Building_Progs_In_MPW.sit.hqx>

Oui, j'avais trouvé ce document de référence sur MPW et ses outils.

C'est apparemment la seule documentation qui parle de Rez. Au moins
c'est la référence.

Faudra que j'essaie de transcrire ça en grammaire moi-même.

Merci quand même :)
--
Sébastien Kirche