Grand angle pour G3

news.wanadoo.fr
Bonjour,

Je cherche un grand angle d'une autre marque que canon car c'est cher et un
rapport de seulement 0.7.
J'ai un ami qui m'a montré sur un canon A70 un grand angle de la marque
Kenko, pas mal du tout..
Le soucis est que je ne sais pas lequel prendre, avec bague ou sans.. bref,
Kenko c'ets pas mal, mais concretement, je peux prendre lequel ?

Question subsidiaire lol ! J'ai un camescope canon MVX3i, le top serait de
pouvoir adapter mon grabd angle aussi bien pour le G3 que pour le
camescope.. quelqu'un a un idée ?

Merci à tous de votre aide !

Laurent

Interceptor
"news.wanadoo.fr" écrivait

[...]

regardes toujours ici,
http://www.lensmateonline.com/
résultats fort décevants en grand angle je trouve.

--
Interceptor