Le Grand Beau sur La Grande Boucle

LeLapin
C'est aujourd'hui que nous allons pouvoir voir notre bon ami Castagno à la
télé !!!

Dis-nous le Claude, tu auras quoi comme signe distinctif ? Une pancarte
FRTP ? Rue89 sous le bras ?un truc gonflable en forme de diode zenner ? Une
casquette "C'est moi les Flactif ! T'as quelque chose à dire ?" aux
couleurs de Ricard (moi je préfère le 51) ? Ton fusil ?

--
LeLapin

LeLapin
Guess se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a679601$0$12652> J'ai pas attendu très longtemps par
apport à d'autres qui étaient là depuis
des heures, c'est l'avantage d'habiter sur place, je l'ai ai suivis à
la télé jusqu'au col de la Colombière puis je suis aller les voir sur
le bord de la route, mais ils passent vachement vite.

Des heures d'attente, pour quelques secondes de plaisir, ça me
rappelle quelque chose :o))))

Le McDo ?

--
LeLapin