Le grand bêtisier 2009 surla 2

Claude.Chataigneau
On viens d'y voir LeLapin, tirer autant de coup à la minute mérite une place
dans le Guinness : ))

--

Claude

Claude.Chataigneau
"Jean-Paul" a écrit dans le message de news:
4b2fd217$0$17505$

"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4b2fcd7c$0$1191$
"Jean-Paul":
Ah mon avis, tu dois être déjà tout détendu...

A mon avis... arghhh, Chataigneau est contagieux !

Pourquoi ? vous êtes détendu vous aussi ? une petite gâterie façon Lapin
vous remonterait peut-être le moral ?

Un lapin, ça a de grandes dents... pas trop tenté...

Tu risques seulement de la retrouver en forme de tige fileté.
--
Claude

1 2