Une grand chance...

Jacques DASSIÉ
Mon épouse et moi fêtons ce jour nos noces de platine ...
Et oui, 70 ans de mariage heureux ! Des enfants, petits enfants et
arrières-petits-enfants nous entourent aujourdhui !
C'est tout ce que je peux souhaiter aux couples plus jeunes.

Mais je tenais Í  faire partager celÍ  avec tous mes amis

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

1 2
efji
Le 04/09/2022 Í  09:33, Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

Bravo Jacques, c'est assez vertigineux!
Toutes mes félicitations.
--
F.J.
jdd
[...]

Bravo :-)). Un divorce fait que j'en suis loin et mes 4 enfants ne sont
pas pressés. Je n'ai qu'une petite fille et elle n'a encore que 8 ans :-)
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf
Thierry HOUX
[...]

Très sincères félicitations. Et un jour de joie et de partage en
famille, des moments qu'il faut savourer :-)
Ghost-Raider
Le 04/09/2022 Í  10:37, jdd a écrit :
[...]

Ah bon ? On repart Í  zéro après un divorce ?
jdd
Le 04/09/2022 Í  13:37, Ghost-Raider a écrit :
Ah bon ? On repart Í  zéro après un divorce ?

le nombre d'années de mariage, oui :-)
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf
Benoͮt L.
Avec enthousiasme, le 4 septembre 2022 Í  15:13, jdd écrivit :
Le 04/09/2022 Í  13:37, Ghost-Raider a écrit :
Ah bon ? On repart Í  zéro après un divorce ?

le nombre d'années de mariage, oui :-)

Ça dépend, si tu fais la somme des années bague au doigt de chacun le
tour de compteur est réalisable.
--
Benoͮt
J'ai cru comprendre que la mode était aux réponses Í  la con, donc je
Ghost-Raider
Le 04/09/2022 Í  15:39, "BenoÍ®t L." a écrit :
[...]

Oui, je crois que c'est ça la règle.
PaulAubrin
Le 04/09/2022 Í  15:13, jdd a écrit :
Le 04/09/2022 Í  13:37, Ghost-Raider a écrit :
Ah bon ? On repart Í  zéro après un divorce ?

le nombre d'années de mariage, oui :-)

Sauf pour les polygames.
jdd

MELMOTH
Jacques DASSIÉ a exprimé avec précision :
Des enfants, petits enfants et arrières-petits-enfants nous entourent
aujourdhui !

Pauvres enfants...
Je ne voudrais pas être Í  leur place...Oh non...
1 2