[Grand Classement] Trop facile le n°1 ;)

Frederic Bezies
Salut.

Il était facile de deviner que le numéro 1 était bien entendu "Comme
d'habitude", qui est devenue une rente à vie pour son auteur ;)

Quoique le podium est pas mal non plus :

1) Comme d'habitude
2) La Vie en Rose
3) Ne me quitte pas

Loin des merdes actuelles ;)

J'ai révé ou il n'y a quasiment eu aucun titre d'après 2001 dans le
classement ? ;)

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

1 2 3 4 5
sans
> 3) Ne me quitte pas

C'est davantage une chanson "belge" qu'une chanson "française" ? :)

http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1&q=%22chanson+belge%22+Brel&meta
--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
spanish fly
Frederic Bezies wrote:
[...]

Des merdes d'epoque.

J'ai révé ou il n'y a quasiment eu aucun titre d'après 2001 dans le
classement ? ;)

Ampac
Dans news:416d9e60$0$23103$,
spanish fly a écrit :

Loin des merdes actuelles ;)

Des merdes d'epoque.

c'est tellement vrai

--
ampac
Christian
spanish fly wrote:

Des merdes d'epoque.

Quand on ne comprend pas les paroles, forcément...
spanish fly
Christian wrote:
spanish fly wrote:

Des merdes d'epoque.

Quand on ne comprend pas les paroles, forcément...

Parce qu'en plus tu y piges rien? Ouarf!
Stephane Legras-Decussy
Frederic Bezies a écrit dans le message :

Il était facile de deviner que le numéro 1 était bien entendu "Comme
d'habitude", qui est devenue une rente à vie pour son auteur ;)

mon petit fredo, sur la 2 ya une dinde chez delarue qui montre
une video porno d'elle à sa mère...

c'est vachement plus marrant que ton truc...
Sel.
Dans le post 416da365$0$27776$, Stephane
Legras-Decussy déclara :
[...]

C'est surtout de mauvais goût, et son alibi de dire c'est pour mieux lui
faire comprendre les coulisses : taratata.
Sinon CSD ça commence à tourner en rond et devenir un peu chiant non ?
Stephane Legras-Decussy
Sel. a écrit dans le message :

C'est surtout de mauvais goût, et son alibi de dire c'est pour mieux lui
faire comprendre les coulisses : taratata.

ouais la grosse pitié....

Sinon CSD ça commence à tourner en rond et devenir un peu chiant non ?

surtout mettre cette grosse pute à coté du père dont le fils de 14 ans
s'est suicidé ya pas longtemps...

je passe à docs de choc sur la 6...
(nan je rigole)
Concombre masqué®
Stephane Legras-Decussy écrivit dans le post:
*|<news:416da365$0$27776$|*

mon petit fredo, sur la 2 ya une dinde chez delarue qui montre
une video porno d'elle à sa mère...

c'est vachement plus marrant que ton truc...

Dans quel but ? :-o

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
STAT CRUX DUM VOLVITUR ORBIS
Stephane Legras-Decussy