Grand Concours d'Architecture Religieuse, Doté de Nombreux Prix de Valeur

Ghost-Raider
VoilÍ , c'est parti !

Les entrées sont libres, on met ce qu'on veut en restant dans le sujet,
on peut même s'approprier l’œuvre d'un tiers, comme JD qui a repris ma
photo de Sainte Marie de Belem, en l'améliorant (sic) et on peut même
faire concourir quelqu'un qui n'a rien demandé, comme Thierry Houx que
je fais concourir, ou Jean-Pierre Roche, idem.

Ma soumission :
https://www.cjoint.com/doc/21_11/KKhm1TOjLFX_D7000-28798-ShiftN-2.jpg

Ma photo, "améliorée" par JD :
http://archaero.com/TAMPON/G-R-D7000-28798.jpg

La soumission de Jean-Pierre Roche :
https://www.cjoint.com/c/KKijy7mIxwp

La soumission de Thierry Houx :
https://www.cjoint.com/data/KKhgsodnwEc_-1003863-01.jpg

Ceux qui n'ont encore rien soumis doivent se dépêcher, sans ça, je vais
les faire concourir moi-même.

Pour le règlement, on verra plus tard.

1 2 3 4 5
Ghost-Raider
Le 08/11/2021 Í  18:49, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Attention les retardataires, je vais bientÍ´t clÍ´turer le concours et
vous vous en mordrez les doigts mais ce sera bien fait pour vous !!
Markorki
Markorki wrote:
Ghost-Raider wrote:
Le 08/11/2021 Í  18:49, Ghost-Raider a écrit :
VoilÍ , c'est parti !

On a droit Í  une seule photo ?

si une seule :
https://www.flickr.com/photos/orchimous/9268933985/in/album-72157634607955773/
Si 2 ou plus, j'ajoute
https://www.flickr.com/photos/orchimous/9271772002/in/album-72157634607955773/
La plus jolie église que je connaisse...
Un étage circulaire sur un RDC triangulaire...
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Ghost-Raider
Le 17/11/2021 Í  18:32, Markorki a écrit :
Ghost-Raider wrote:
Le 08/11/2021 Í  18:49, Ghost-Raider a écrit :
VoilÍ , c'est parti !

On a droit Í  une seule photo ?

Autant qu'on veut, on peut même voler des photos Í  quelqu'un d'autre car
Internet doit rester gratuit.
Thierry Houx
Le 17/11/2021 Í  20:10, Ghost-Raider a écrit :
Le 17/11/2021 Í  18:41, Markorki a écrit :
Markorki wrote:
Ghost-Raider wrote:
[...]

Très bien et comme Sainte Marie de Belém semble peu prisée, j'élargis le
thème du concours Í  TOUS les édifices religieux, ce qui réintègre dans
le concours les œuvres de Jean-Pierre Roche, de Thierry Houx et de
Jacques Dassié.
Ça nous fait donc déjÍ  5 compétiteurs au coude Í  coude !

Un petit complément alors, St Pierre de Saumur:
https://www.cjoint.com/data/KKsgsVjnI1c_-1004205.jpg
Bon, moins monumental que Fontevrault.
Jacques DASSIÉ
Ghost-Raider avait énoncé :
Markorki wrote:
Ghost-Raider wrote:
[...]

concours les ½uvres de Jean-Pierre Roche, de Thierry Houx et de Jacques
Dassié.
Ça nous fait donc déjÍ  5 compétiteurs au coude Í  coude !

Bon, on ne pourra pas dire que tu ne l'as pas cherché !
Photos concours G-R 2021-11 Participation J. Dassié
1° https://archaero.com/TAMPON/AVY-Eglise.jpg
2° https://archaero.com/TAMPON/Gemozac-Eglise.jpg
3° https://archaero.com/TAMPON/Notre-Dame-M-1573.jpg
4° https://archaero.com/TAMPON/Talmont-Eglise-2.jpg
5° https://archaero.com/TAMPON/Talmont-Eglise-3.jpg
6° https://archaero.com/TAMPON/Talmont-sur-Gironde.jpg
7° https://archaero.com/TAMPON/Royan-Notre-Dame.jpg
8° https://archaero.com/TAMPON/Sousmoulins-Eglise-2207.jpg
9° https://archaero.com/TAMPON/Jonzac-2351.jpg
10 https://archaero.com/TAMPON/Chapelle-6088.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Ghost-Raider
Ghost-Raider avait énoncé :
Markorki wrote:
Ghost-Raider wrote:
[...]

C'est la grosse artillerie, lÍ .
Voici des photos un peu différentes.
Participation du Président du Jury du concours :
https://www.cjoint.com/doc/21_11/KKsk5aSSo2X_IMG-20180822-095400011.jpg
https://www.cjoint.com/doc/21_11/KKsleDJ1CwX_D90-3178-001.JPG
Alf92
Jacques DASSIÉ (le 18/11/2021 Í  10:06:21) :
3° https://archaero.com/TAMPON/Notre-Dame-M-1573.jpg

l'iPhone 6 tient dans la poche d'une chemisette ?
Bindarret
Le 08/11/2021 Í  18:49, Ghost-Raider a écrit :
VoilÍ , c'est parti !

Cathédrale d’Orléans
https://www.cjoint.com/doc/21_11/KKsmcLeXuoT_Chartres.jpeg
--
Bindarret
qui ne vous ressemble pas.
Paul Aubrin
Ghost-Raider wrote:
[...]

Puisque tout est permis
https://www.cjoint.com/data/KKsnxMoIjkH_DSCN0145B.JPG
Thierry Houx
Markorki wrote:
Ghost-Raider wrote:
[...]

Ah, ok, puisqu'on change de registre, allons-y, mais moi c'est quand
même dans un département français:
https://www.cjoint.com/data/KKsnonU7Cec_-1000910.jpg
https://www.cjoint.com/data/KKsnuHj5mcc_-1000915.jpg
Temple Tamoul de Saint-André Í  la Réunion.
1 2 3 4 5