Grand Concours de Récupération d'un photo mal NIKO-née - ON VOTE

18 réponses
GhostRaider
Et bien voilà, le tumultueux torrent des photos retouchées s'étant tari,
on vote.
Il y a 15 photos en lice, dont plusieurs émanant des mêmes auteurs.
C'est le jeu car comme à la loterie, on peut acheter plusieurs billets
pour multiplier ses chances mais en fait ce peut être une illusion
puisque les votes pour un même retoucheur peuvent être réparties sur
plusieurs photos, diminuant ses chances de gagner.

Le tableau ci-après réunit ces photos. On peut l'agrandir pour mieux voir.
Les photos comportent le nom du retoucheur pour simplifier les
opérations de vote.
Chacun peut voter, y compris pour sa propre photo, mais une seule fois
seulement.
Bien entendu, il faut que tout le monde vote, pas seulement les
retoucheurs faute de quoi, il y aurait 11 premiers ex-aequo.

A vos votes !
Attention : 6 MO.
http://www.cjoint.com/doc/15_09/EIBrYhcFUwM_Concours-Retouche-Manhattan.jpg

10 réponses

1 2
Jacques L'helgoualc'h
Le 27-09-2015, GhostRaider a écrit :
[...]
Bien entendu, il faut que tout le monde vote, pas seulement les
retoucheurs faute de quoi, il y aurait 11 premiers ex-aequo.

Mais non...

A vos votes !
Attention : 6 MO.
http://www.cjoint.com/doc/15_09/EIBrYhcFUwM_Concours-Retouche-Manhattan.jpg

Solanar 2
--
JL
GhostRaider
Le 27/09/2015 20:49, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 27-09-2015, GhostRaider a écrit :
[...]
Bien entendu, il faut que tout le monde vote, pas seulement les
retoucheurs faute de quoi, il y aurait 11 premiers ex-aequo.

Mais non...

A vos votes !
Attention : 6 MO.
http://www.cjoint.com/doc/15_09/EIBrYhcFUwM_Concours-Retouche-Manhattan.jpg

Solanar 2

A voté !
victor.naytoayeur
Le dimanche 27 septembre 2015 20:06:34 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Et bien voilà, le tumultueux torrent des photos retouchées s'étant tari,

mouahahahaha, 15 photos, c'est débordant, il t'a fallu des heures et des heures
pour comptabiliser tout ça, hein, la bride du gosse ?

on vote.

heil camarade!!!!

Il y a 15 photos en lice,

ouais, la mienne n'y est pas ! bizarre, je pensais que le vote était ouve rt à
tous, mais non, c'est l'autre gosse-ridé qui en a décidé ainsi, ça montre le
niveau intellectuel du connard de service non compris

dont plusieurs émanant des mêmes auteurs.
C'est le jeu car comme à la loterie, on peut acheter plusieurs billets
pour multiplier ses chances mais en fait ce peut être une illusion
puisque les votes pour un même retoucheur peuvent être réparties su r
plusieurs photos, diminuant ses chances de gagner.

Le tableau ci-après réunit ces photos. On peut l'agrandir pour mieux voir.
Les photos comportent le nom du retoucheur pour simplifier les
opérations de vote.
Chacun peut voter, y compris pour sa propre photo, mais une seule fois
seulement.
Bien entendu, il faut que tout le monde vote, pas seulement les
retoucheurs faute de quoi, il y aurait 11 premiers ex-aequo.

mouhahahaha, c'est le bide total et tu crois que non,
gosse-ridé de plus en plus !!!!

A vos votes !

oui, ta gueule

Attention : 6 MO.

tu tournes encore avec win95 ? ça ne m'étonnerai pas !!!!
M.H
GhostRaider a écrit le 27/09/2015 20:06 :
Et bien voilà, le tumultueux torrent des photos retouchées s'étant tari,
on vote.

A vos votes !

I.ggvg2249

--
M.H.
Solanar
Après mûre réflexion, GhostRaider a écrit :
Et bien voilà, le tumultueux torrent des photos retouchées s'étant tari, on
vote.

A vos votes !

.

I.ggvg2249

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.
René S
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mu9b3j$6di$

A vos votes !
Attention : 6 MO.
http://www.cjoint.com/doc/15_09/EIBrYhcFUwM_Concours-Retouche-Manhattan.jpg

Jacques Dassié 2
Andre
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
mu9b3j$6di$
Et bien voilà, le tumultueux torrent des photos retouchées s'étant tari,
on vote.

Jacques Dassié 2

--
André
Jean_
GhostRaider a exprimé avec précision :

A vos votes !

Jacques Dassé 2
GhostRaider
Le 27/09/2015 23:50, M.H a écrit :
GhostRaider a écrit le 27/09/2015 20:06 :
Et bien voilà, le tumultueux torrent des photos retouchées s'étant tari,
on vote.

A vos votes !

I.ggvg2249

A voté !
GhostRaider
Le 28/09/2015 02:32, Solanar a écrit :
Après mûre réflexion, GhostRaider a écrit :
Et bien voilà, le tumultueux torrent des photos retouchées s'étant
tari, on vote.

>
A vos votes !

.

I.ggvg2249

A voté !
1 2