Grand concours du fond d'écran le plus kitsch - LA VOTATION -Dernières heures !

27 réponses
Ghost-Rider
Voici le tableau des votes reçus pour l'heure présente.
http://cjoint.com/data/0lhtheOUzhV.htm

La première place semble vouloir se jouer entre Stéphane Legras-Decussy
et jp willm.

12 contributeurs ont voté, mais 9 n'ont pas encore voté.
N'ont pas encore voté :
jdd, Yannick Patois, Charles Vassalo, Noëlle, leon, Jean-marc Mannucci,
ItIsNotMe, MELMOTH et votre serviteur.

Je voterai en dernier pour éviter d'orienter les votes des courtisans
serviles voulant gagner les bonnes grâces du jury, vain espoir
d'ailleurs car je suis incorruptible, chacun le sait.

MELMOTH a déclaré ne pas vouloir voter en raison de la qualité
calamiteuse, selon Lui, des soumissions. On doit respecter toutes les
opinions, même celle de Dieu, mais on subodore que MELMOTH, voyant le
premier prix lui échapper, ne veut pas subir l'humiliation d'un mauvais
classement. Pourtant, la gloire du vaincu peut dépasser celle du
vainqueur ! Qui sait encore qui a battu Napoléon à Waterloo ?

Il est possible que ce soit le même réflexe qui anime Yannick Patois,
Charles Vassalo, Noëlle, leon et ItIsNotMe. N'ayant recueilli encore que
très peu de points, ils pensent ne plus pouvoir gagner et se
désintéressent de la compétition.

Quelle erreur funeste !
Quelle aberration de la pensée !

Il suffirait que les 7 n'ayant pas encore voté concentrent leurs votes
sur les mêmes oeuvres pour que le gagnant ne soit, ni Stéphane
Legras-Decussy, ni jp willm !
Il suffirait donc que ces 7 se concertent et complotent en secret en
accord avec le jury, acheté pour l'occasion, pour faire gagner l'un
d'entre eux et se partager les fruits de sa victoire !

Et alors, même MELMOTH pourrait gagner !

On voit que tout reste encore possible.

Alors je lance un appel solennel aux 7 abstentionnistes : VOTEZ !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

7 réponses

1 2 3
delestaque
Le 11/11/2010 10:37, Ghost-Rider a écrit :
Le 11/11/2010 10:01, JMP a écrit :
Bonjour,

Vivement le prochain concours, les abstentionnistes seront plus nombreux
Lamentable

Ce qui est dommage c'est d'avoir limité le vote aux contributeurs... Voir
règlement.
Pour animer le NG, il faut que tous les passants puissent voter.

Cette question a longtemps tenu le jury éveillé au cours de nombreuses
réunions nocturnes.
Il a décidé, dans sa grande sagesse,
- de ne permettre qu'aux participants de voter pour les récompenser de
cet acte positif au service de la photographie,
- d'interdire le vote pour soi-même, ce qui reviendrait à annuler de
facto toutes les premières places.

Par ailleurs, du fait du grand nombre de votants (27 votants lors du
concours précédent !) les précédentes votations qui permettaient à tous
de voter se sont déroulées dans le plus grand désordre et les opérations
de dépouillement ont été pénibles. Plus jamais ça !
Voir le tableau du concours de la photo la plus sans intérêt :
http://cjoint.com/data/0llkI5DnGxu.htm

Je voudrais savoir s'il y avait des observateurs internationaux, des
tables avec des camping gaz ?

--
Ricco
JMP
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4cd878ff$0$32436$
Le 08/11/2010 22:50, Yannick Patois a écrit :
On 11/07/2010 07:20 PM, Ghost-Rider wrote:
12 contributeurs ont voté, mais 9 n'ont pas encore voté.
N'ont pas encore voté :
jdd, Yannick Patois,

OK, je n'y couperai pas :)

Bon, allons-y:
- 1/ 26 - Parfait. Presque trop pour être encore vraiment kitsch. En
particulier un vrais malaise émerge de cette image, je
pense en raison de l'inclinaison de l'horizon.
- 2/ 15 - Correspond bien à l'idée que je me fais du kitsch: une
surcharge esthétique mal à propos et sans direction définie.
- 3/ 6 - Dans l'idée, mais encore trop sobre.

Sinon, j'aime bien 5, mais est-ce encore kitsch?

Ah, enfin, le jury a failli attendre...
A voté !
Et jp willm se détache, mais rien n'est encore joué car 6 contributeurs
peuvent encore voter, soit 30 points possibles au premier... 4 images
peuvent encore techniquement gagner...
Et même, si Noëlle et MELMOTH revenaient sur leur décision, si regrettable
et si regrettée de tous, ce sont 15 images qui pourraient gagner !
Le suspense est insupportable !
Qui va gagner ?

QUI VA GAGNER ???

Pour déstresser un peu, il parait que le style kitsch correspondrait à ce
temple là
http://pichotjm.free.fr/Photos/Birmanie/2010-01-17_Thambud_Dhae/Thambud.html
600 000 Bouddha!

JMP
(23)
JLC
Le 13/11/2010 19:47, Richard a écrit :
Si on pratiquait de la même manière aux élections nationales, en ne
permettant qu'aux hommes politiques de voter pour l'un d'entre eux
et en interdisant le vote aux manants du petit peuple, il est
certains que les résultats seraient pour le moins.... prévisibles.

Ben quoi, c'est ce qu'on appelait le système censitaire au XIX° siècle.
Si pas de fortune foncière, pas de vote.
Quant aux nanas, non mais de quoi je voudrais me mêler ???
Rompez !

--
@ + et cordialement
JLC
Questsch

Ben quoi, c'est ce qu'on appelait le système censitaire au XIX° siècle.
Si pas de fortune foncière, pas de vote.
Quant aux nanas

Portion congrue ici ...

, non mais de quoi je voudrais me mêler ???

Pas de tes affaires, sois-en certain ...

Rompez !

No souci ...

Pat
Ofnuts
On 11/13/2010 07:47 PM, Richard wrote:
On Thu, 11 Nov 2010 10:37:09 +0100, Ghost-Rider
wrote:

Le 11/11/2010 10:01, JMP a écrit :
Bonjour,

Vivement le prochain concours, les abstentionnistes seront plus nombreux
Lamentable

Ce qui est dommage c'est d'avoir limité le vote aux contributeurs... Voir
règlement.
Pour animer le NG, il faut que tous les passants puissent voter.

Cette question a longtemps tenu le jury éveillé au cours de nombreuses
réunions nocturnes.
Il a décidé, dans sa grande sagesse,
- de ne permettre qu'aux participants de voter pour les récompenser de
cet acte positif au service de la photographie,

Si on pratiquait de la même manière aux élections nationales, en ne
permettant qu'aux hommes politiques de voter pour l'un d'entre eux
et en interdisant le vote aux manants du petit peuple, il est
certains que les résultats seraient pour le moins.... prévisibles.

La on est plus dans le cas où ceux qui votent on montré leur attachement
au bien commun, par exemple en ayant fait leur service militaire.

--
Bertrand
*core*administrator
On Thu, 11 Nov 2010 10:37:09 +0100, Ghost-Rider
wrote:

Le 11/11/2010 10:01, JMP a écrit :
Bonjour,

Vivement le prochain concours, les abstentionnistes seront plus nombreux
Lamentable

Ce qui est dommage c'est d'avoir limité le vote aux contributeurs... Voir
règlement.
Pour animer le NG, il faut que tous les passants puissent voter.

Cette question a longtemps tenu le jury éveillé au cours de nombreuses
réunions nocturnes.
Il a décidé, dans sa grande sagesse,
- de ne permettre qu'aux participants de voter pour les récompenser de
cet acte positif au service de la photographie,

Si on pratiquait de la même manière aux élections nationales, en ne
permettant qu'aux hommes politiques de voter pour l'un d'entre eux
et en interdisant le vote aux manants du petit peuple, il est
certains que les résultats seraient pour le moins.... prévisibles.
JLC
Le 13/11/2010 19:14, Questsch a écrit :

Ben quoi, c'est ce qu'on appelait le système censitaire au XIX° siècle.
Si pas de fortune foncière, pas de vote.
Quant aux nanas

Portion congrue ici ...

, non mais de quoi je voudrais me mêler ???

Pas de tes affaires, sois-en certain ...

Rompez !

No souci ...

Pat

Je ne sais pas trop ce que tu as compris de ma prose.

Le sort des nanas auquel je fais allusion, c'était en 1848.

--
@ + et cordialement
JLC
1 2 3