Grand Concours d'Insectes : La Votation

62 réponses
Ghost-Raider
Le jury a reçu 51 magnifiques photos qui font honneur aux talents du
forum et qu'il a réparties en 3 planches P1, P2, P3.

Sur chaque planche, une photo sera désignée par le numéro de sa colonne
C1 à C6 et par sa ligne L1 à L3.
La 1ère colonne est celle de gauche.
La 1ère ligne est celle du haut.

Une Photo sera donc désignée par ses coordonnées PxCyLz.
Par exemple, la photo de l'insecte dénommé "Nikon Coolpix P900" est la
photo P2C5L2.

https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJumWH1mVmU_Planche-Contact-1.jpg
https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJumZTQoINU_Planche-Contact-2.jpg
https://www.cjoint.com/doc/20_10/JJum0LSsBtU_Planche-Contact-3.jpg

Les photos sont anonymisées pour éviter les inévitables magouilles :
achats ou échanges de votes, tentatives de corruption du jury etc..

Chacun peut voter pour une seule photo et une fois seulement et donnera
seulement les coordonnées de la photo choisie.

A l'expiration du vote, la photo ayant recueilli le plus grand nombre de
suffrages verra son auteur déclaré vainqueur et il remportera le 1er prix.

--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !

2 réponses

Alf92
Jacques L'helgoualc'h (le 14/11/2020 Í  11:06:03) :
Le 14-11-2020, Ghost-Raider a écrit :
Le 14/11/2020 Í  10:34, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
En fait, je voulais faire une foto de coccinelle (kaeferus
volkswagensis), mais la bestiole se fait trop rare près de chez moi.

Je peux t'en prêter une pour le concours, on partagera le prix.

J'offre mon idée au domaine public, tu peux tout garder.

http://frpn.free.fr/0divers/bxl/Graphic/BXL00398.JPG
Ghost-Raider
Le 14/11/2020 Í  11:06, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 14-11-2020, Ghost-Raider a écrit :
Le 14/11/2020 Í  10:34, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 13-11-2020, Ghost-Raider a écrit :
Le 13/11/2020 Í  14:02, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 13-11-2020, Ghost-Raider a écrit :
Le 13/11/2020 Í  10:30, Photo a écrit :
C'est quand le résultat ?

Excellente question que je te remercie d'avoir posée.
Je la transmets au Président du Jury.

Faut-il annuler les votes par correspondance ?

J'y réfléchis, je les compte d'abord pour savoir lesquels sont illégaux,
éventuellement.
Mais je vois que tu as oublié de voter, donc, je vote pour toi.

Merci ! Une voix pour zéro photo, ça implique une qualité artistique
infinie. Quoique, si je ne chante pas...
En fait, je voulais faire une foto de coccinelle (kaeferus
volkswagensis), mais la bestiole se fait trop rare près de chez moi.

Je peux t'en prêter une pour le concours, on partagera le prix.

J'offre mon idée au domaine public, tu peux tout garder.

Tentative de corruption, tu es bon !
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !