le grand concours de la nouvelle année

claude bb
Bonjour

comme l'an passé
qui initiera le 1er fil de l'année? (vérification, avec les sources des
messages)

vos pronostics?

1 2 3
Dany Boonce
claude bb <news:50e13024$0$2296$

vos pronostics?

Je peux essayer ?

23:59:58
23:59:59
00:00:00
Castagno
"claude bb" a écrit dans le message de news:
50e13024$0$2296$

Bonjour

comme l'an passé
qui initiera le 1er fil de l'année? (vérification, avec les sources des
messages)

vos pronostics?

Moi, comme d'hab. Bonne année à tous. :-) * * * *
--
Castagno
claude bb
Le 01/01/2013 00:00, Castagno a écrit :
[...]

gagné! (je prierais pour toi à la messe, de 11h00, ce matin)

Subject: Re: le grand concours de la nouvelle année
Date: Tue, 1 Jan 2013 00:00:02 +0100

à la 2éme sec de 2013, l'année prochaine, tu ferras mieux:)
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
claude bb a pianoté :

Date: Tue, 1 Jan 2013 00:00:02 +0100

à la 2éme sec de 2013, l'année prochaine, tu ferras mieux:)

pas sûr il sera peut-être mort
claude bb
Le 01/01/2013 10:31, claude bb a écrit :> Le 01/01/2013 00:00, Castagno
a écrit :
[...]

ça y est la messe est finie, je t'ai adressé 2 prières, amen.
écrit :

> gagné! (je prierais pour toi à la messe, de 11h00, ce matin)

ça y est la messe est finie, je t'ai adressé 2 prières, amen.

la messe des chrétiens n'aura pas plus d'effet que les autres
niaiseries des autres religions camarade bb
Satan.
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois avait énoncé :
claude bb a pianoté :
écrit :

> [...]

ça y est la messe est finie, je t'ai adressé 2 prières, amen.

la messe des chrétiens n'aura pas plus d'effet que les autres niaiseries des

commence donc par faire preuve d'intelligence !
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
Satan. a pianoté :
écrit :

> [...]

des autres religions camarade bb

commence donc par faire preuve d'intelligence !

je te pisse au cul voila une excellente preuve
n'oublie surtout pas de prier pour le salut de mon âme pendant que je
te remplis et si tu le fais à haute voix je te laisserai lécher le
bâton après comme ça tu pourras reprendre un peu de ton foie gras
d'hier soir
Castagno
50e2c731$0$2290$
écrit :

> gagné! (je prierais pour toi à la messe, de 11h00, ce matin)

ça y est la messe est finie, je t'ai adressé 2 prières, amen.

C'est bien, mais je n'ai rien à voir avec Saint Matthieu. :)
--
Castagno

Date: Tue, 1 Jan 2013 00:00:02 +0100

à la 2éme sec de 2013, l'année prochaine, tu ferras mieux:)

Si j'suis encore là. )
--
Castagno
1 2 3