le grand concours de la nouvelle année

21 réponses
claude bb
Bonjour

comme l'an passé
qui initiera le 1er fil de l'année? (vérification, avec les sources des
messages)

vos pronostics?

10 réponses

1 2 3
Dany Boonce
claude bb <news:50e13024$0$2296$

vos pronostics?

Je peux essayer ?

Castagno
"claude bb" a écrit dans le message de news:
50e13024$0$2296$

Bonjour

comme l'an passé
qui initiera le 1er fil de l'année? (vérification, avec les sources des
messages)

vos pronostics?

Moi, comme d'hab. Bonne année à tous. :-) * * * *
--
Castagno
claude bb
Le 01/01/2013 00:00, Castagno a écrit :
"claude bb" a écrit dans le message de news:
50e13024$0$2296$

Bonjour

comme l'an passé
qui initiera le 1er fil de l'année? (vérification, avec les sources des
messages)

vos pronostics?

Moi, comme d'hab. Bonne année à tous. :-) * * * *

gagné! (je prierais pour toi à la messe, de 11h00, ce matin)

Subject: Re: le grand concours de la nouvelle année
Date: Tue, 1 Jan 2013 00:00:02 +0100

à la 2éme sec de 2013, l'année prochaine, tu ferras mieux:)
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
claude bb a pianoté :
Le 01/01/2013 00:00, Castagno a écrit :
"claude bb" a écrit dans le message de news:
50e13024$0$2296$

Bonjour

comme l'an passé
qui initiera le 1er fil de l'année? (vérification, avec les sources des
messages)

vos pronostics?

Moi, comme d'hab. Bonne année à tous. :-) * * * *

gagné! (je prierais pour toi à la messe, de 11h00, ce matin)

Subject: Re: le grand concours de la nouvelle année
Date: Tue, 1 Jan 2013 00:00:02 +0100

à la 2éme sec de 2013, l'année prochaine, tu ferras mieux:)

pas sûr il sera peut-être mort
claude bb
Le 01/01/2013 10:31, claude bb a écrit :> Le 01/01/2013 00:00, Castagno
a écrit :
"claude bb" a écrit dans le message de news:
50e13024$0$2296$

Bonjour

comme l'an passé
qui initiera le 1er fil de l'année? (vérification, avec les sources des
messages)

vos pronostics?

Moi, comme d'hab. Bonne année à tous. :-) * * * *

gagné! (je prierais pour toi à la messe, de 11h00, ce matin)

ça y est la messe est finie, je t'ai adressé 2 prières, amen.
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
claude bb a pianoté :
Le 01/01/2013 10:31, claude bb a écrit :> Le 01/01/2013 00:00, Castagno a
écrit :
>> "claude bb" a écrit dans le message de news:
>> 50e13024$0$2296$
>>>
>>> Bonjour
>>
>>> comme l'an passé
>>> qui initiera le 1er fil de l'année? (vérification, avec les sources des
>>> messages)
>>
>>> vos pronostics?
>>
>> Moi, comme d'hab. Bonne année à tous. :-) * * * *
>>
>
> gagné! (je prierais pour toi à la messe, de 11h00, ce matin)

ça y est la messe est finie, je t'ai adressé 2 prières, amen.

la messe des chrétiens n'aura pas plus d'effet que les autres
niaiseries des autres religions camarade bb
Satan.
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois avait énoncé :
claude bb a pianoté :
Le 01/01/2013 10:31, claude bb a écrit :> Le 01/01/2013 00:00, Castagno a
écrit :
>> "claude bb" a écrit dans le message de news:
>> 50e13024$0$2296$
>>>
>>> Bonjour
>>
>>> comme l'an passé
>>> qui initiera le 1er fil de l'année? (vérification, avec les sources
des
>>> messages)
>>
>>> vos pronostics?
>>
>> Moi, comme d'hab. Bonne année à tous. :-) * * * *
>>
>
> gagné! (je prierais pour toi à la messe, de 11h00, ce matin)

ça y est la messe est finie, je t'ai adressé 2 prières, amen.

la messe des chrétiens n'aura pas plus d'effet que les autres niaiseries des
autres religions camarade bb

commence donc par faire preuve d'intelligence !
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
Satan. a pianoté :
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois avait énoncé :
claude bb a pianoté :
Le 01/01/2013 10:31, claude bb a écrit :> Le 01/01/2013 00:00, Castagno a
écrit :
>> "claude bb" a écrit dans le message de news:
>> 50e13024$0$2296$
>>>
>>> Bonjour
>>
>>> comme l'an passé
>>> qui initiera le 1er fil de l'année? (vérification, avec les sources
des
>>> messages)
>>
>>> vos pronostics?
>>
>> Moi, comme d'hab. Bonne année à tous. :-) * * * *
>>
>
> gagné! (je prierais pour toi à la messe, de 11h00, ce matin)

ça y est la messe est finie, je t'ai adressé 2 prières, amen.

la messe des chrétiens n'aura pas plus d'effet que les autres niaiseries
des autres religions camarade bb

commence donc par faire preuve d'intelligence !

je te pisse au cul voila une excellente preuve
n'oublie surtout pas de prier pour le salut de mon âme pendant que je
te remplis et si tu le fais à haute voix je te laisserai lécher le
bâton après comme ça tu pourras reprendre un peu de ton foie gras
d'hier soir
Castagno
"claude bb" a écrit dans le message de news:
50e2c731$0$2290$
Le 01/01/2013 10:31, claude bb a écrit :> Le 01/01/2013 00:00, Castagno a
écrit :
>> "claude bb" a écrit dans le message de news:
>> 50e13024$0$2296$
>>>
>>> Bonjour
>>
>>> comme l'an passé
>>> qui initiera le 1er fil de l'année? (vérification, avec les sources
>>> des
>>> messages)
>>
>>> vos pronostics?
>>
>> Moi, comme d'hab. Bonne année à tous. :-) * * * *
>>
>
> gagné! (je prierais pour toi à la messe, de 11h00, ce matin)

ça y est la messe est finie, je t'ai adressé 2 prières, amen.

C'est bien, mais je n'ai rien à voir avec Saint Matthieu. :)
--
Castagno
"claude bb" a écrit dans le message de news:
50e2acd8$0$2035$
Le 01/01/2013 00:00, Castagno a écrit :
"claude bb" a écrit dans le message de news:
50e13024$0$2296$

Bonjour

comme l'an passé
qui initiera le 1er fil de l'année? (vérification, avec les sources des
messages)

vos pronostics?

Moi, comme d'hab. Bonne année à tous. :-) * * * *

gagné! (je prierais pour toi à la messe, de 11h00, ce matin)

Subject: Re: le grand concours de la nouvelle année
Date: Tue, 1 Jan 2013 00:00:02 +0100

à la 2éme sec de 2013, l'année prochaine, tu ferras mieux:)

Si j'suis encore là. )
--
Castagno
1 2 3