Grand concours de photos de la Saint Valentin. Thème : l'Amour

170 réponses
Ghost-Rider
Sur une belle idée de Noëlle Adam et pour nous aider tous à nous
réchauffer deux par deux ou plus sous la couette en ces temps de frimas,
je lance aujourd'hui un grand concours de photos dont le thème est :
l'Amour.

Comme d'habitude, le règlement sera progressivement élaboré et modifié
par mes soins au fur et à mesure que les contributions afflueront sur ce
forum béni par Vénus.
La première contribution (à laquelle j'attribue discrétionnairement un
coefficient 2 pour le mérite d'avoir amorcé la pompe) est signé Vincent :
http://cjoint.com/12fe/BBmo46QT44y.htm

Farfouillez vos archives, venez nombreux et n'oubliez pas de réviser le
sujet avec Jacques Offenbach :
http://www.youtube.com/watch?v=XrXm_0ZAj6A

--
Ghost Rider

10 réponses

Ofnuts
On 02/14/2012 11:29 PM, Alf92 wrote:
"Ghost-Rider" a écrit

Sur une belle idée de Noëlle Adam et pour nous aider tous à nous
réchauffer deux par deux ou plus sous la couette en ces temps de
frimas, je lance aujourd'hui un grand concours de photos dont le thème
est : l'Amour.

hors concours / amour familial :
http://www.stevecarter.com/ac9c.jpg

En l'occurence, d'après des commentaires glanés sur Youtube, l'amour est
vraiment aveugle.

--
Bertrand
PiLS
J'asssume pleinement PiLS_1, PiLS_2, et PiLS_4. S'il fallait les
refaire, je les referait. Par contre, PiLS_3? Je n'approuve ni ne
désapprouve; c'est juste le travail d'un autre. Soumis par moi, certes,
mais clairement défini comme le travail d'un autre au moment de la
soumission. (techniquement, ma photo, donc légalement je suis plus ou
moins couvert, mais moralement? Sale! Et pour une fois c'est pas
une blague.)

--
PiLS
Pleinair
Le 15/02/12 02:25, Ofnuts a écrit :

En l'occurence, d'après des commentaires glanés sur Youtube, l'amour est
vraiment aveugle.

Ch'uis sur que ça ferait chialer ma belle mère ça...

--
François.
Pleinair
Le 14/02/12 20:22, Ghost-Rider a écrit :

C'est parti !

- Three points : SLD 1 (malgré que l’œil droit de sa cop's soit un peu
coupé...).

- Two points : Alf92 1 (j'aime bien le cadrage un peu too much, par
contre la retouche profondeur de champ pas glop...)

- One point : Andre 2 (Pour moi y a pas de photos banales, des ratés
oui, mais des banales non...)

Ensuite j'aimais bien : efji_1, jean-jacques_3, Noelle_2, Pils_1,
Chris972_1, Alain_1. et bien sur la mienne des chevals, mais désolé y a
pu de points...

--
François.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 13/02/12 22:10, Stephane Legras-Decussy a écrit :

la mère, la fille et moi, on ferait une pure affiche
des jeunesses hitleriennes ;-)

T'as qu'a changer la tenue pour la photo.

Noëlle Adam
Azo4
mon vote:
- 3 pts : noelle3
- 2pts : fred
- 1 pt : jean-jacques

;o))

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:4f3ab47f$0$21458$
Le 12/02/2012 15:35, Ghost-Rider a écrit :
Sur une belle idée de Noëlle Adam et pour nous aider tous à nous
réchauffer deux par deux ou plus sous la couette en ces temps de frimas,
je lance aujourd'hui un grand concours de photos dont le thème est :
l'Amour.

Grâce à l'obligeance d'Alf92 qui a réalisé un petit site, nous pouvons
passer aux votes.
http://frpn.free.fr/0divers/14fev2012/
Tous les participants ont le droit de voter et même ceux qui n'ont pas
participé.
On peut voter pour soi mais c'est vraiment très mal vu et cela peut
inciter les autres participants, fous de rage, à voter exprès pour
d'autres.
Je suggère :
3 points à la meilleure, 2 points à la suivante, 1 point à la troisième.
Enfin, que personne n'oublie que le thème était : l'Amour.
C'est donc la photo qui représente le mieux l'Amour qui doit, logiquement,
gagner.
C'est parti !

--
Ghost Rider
André
Alf92 vient de nous annoncer
"Ghost-Rider" a écrit

3 points à la meilleure, 2 points à la suivante, 1 point à la
troisième. Enfin, que personne n'oublie que le thème était : l'Amour.

Azo4 1jpg 3p
Ofnuts 1jpg 2p
Pleinair 2jpg 1p

--
Andre
Ghost-Rider
Le 14/02/2012 20:22, Ghost-Rider a écrit :

http://frpn.free.fr/0divers/14fev2012/

Voici mon vote :
Alain_1 : 3 points
Alf92_1 : 2 points
SLD_1 : 1 point

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 15/02/2012 08:12, Azo4 a écrit :
mon vote:
- 3 pts : noelle3
- 2pts : fred
- 1 pt : jean-jacques

Laquelle de Jean-jacques ?

--
Ghost Rider
Alf92
"Pleinair" a écrit

En l'occurence, d'après des commentaires glanés sur Youtube, l'amour est
vraiment aveugle.

Ch'uis sur que ça ferait chialer ma belle mère ça...

pour les passionnés de pochettes de disque
http://www.stevecarter.com/albumcovers.htm

--
Alf92