Grand concours de photos de la Saint Valentin. Thème : l'Amour : RAPPE L IMPERIEUX !

Ghost-Rider
N'ont pas encore daigné voter :
Alain
Bindarret
Chris972
Fred
Lauriane Gardeux
£g
MELMOTH
Noëlle
SLD
Vincent.

Azo4 a mal voté et doit préciser son vote.

Cette situation sans précédent est absolument intolérable.
Le Jury est très en colère devant ces abstentions coupables et envisage
de s'approprier les droits de vote des abstentionnistes pour faire
gagner son propre champion, c'est à dire lui-même, qui n'a qu'un point
pour l'instant.
Ainsi, Noëlle serait bien punie car elle est largement en tête avec 13
points devant le suivant : Alain avec 6 points, deux abstentionnistes !

Si donc ces abstentionnistes ne veulent pas que les deux photos
innommables de GR gagnent sur le tapis vert, il faut qu'ils votent, et
vite !
http://frpn.free.fr/0divers/14fev2012/

--
Ghost Rider

Ghost-Rider
Le 18/02/2012 05:05, albert a écrit :
D'accord, donc 3 points, mais il faut voter pour deux autres photos :
2 et 1 points.

Et bien, la carte de Fred et la pipe de Ghost_Rider_2 digne du National
Geographic, quand nous serons tous redevenus des bêtes. J'aurais bien
voté pour Noëlle, l'idée est excellente mais je trouve la composition
trop compliquée.

Merci pour nous tous.
A ma connaissance, seuls les grands singes, dont surtout les Bonobos,
pratiquent l'amour buccal, dans un but d’apaisement des tensions
sociales, et les Bonobos, selon certains, devraient être reclassés dans
les hominidés.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 18/02/2012 09:57, markorki a écrit :

Bon, puisqu'on ne me le demande pas, voici mon vote :

Noelle 1 : 3 points
Jean-Jacques 2 : 2 points
Pils4 1point

Mais bon, le choix est difficile... Sans compter mes sauterelles (post
d'hier 9h21),

http://cjoint.com/12fe/BBouDtoVPc9_MM_2011-09-27_14-58-32_K200__009042.jpg
,

dont j'ai bien compris que GR les considérait hors-concours...
C'est bon d'être reconnu !!;-)

Ben oui, elles sont doublement hors concours, mais tu auras certainement
l'occasion de les replacer, c'est simple, il suffit d'organiser un concours.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 17/02/2012 21:38, vincent a écrit :
Le 17/02/2012 14:13, Ghost-Rider a écrit :

[...]

Un point de trop !

Non, car déjà un grand mouvement de reconnaissance se lève et les points
pleuvent maintenant sur mes oeuvres.

[...]

Puisque l'on ne peut s'abstenir, je vais devoir faire un choix :

les 3 de Noëlle, dans l'ordre

Enregistré, merci.

--
Ghost Rider
markorki
Ghost-Rider a écrit :

[...]

Pourquoi doublement hors concours ?

Il s'agit bien d'amour (accouplement acrobatique, c'est comme-ça) , et
les calins n'ont pas l'air hors-concours si j'en crois d'autres
participations, donc seule la qualité exceptionnelle de la photo
pourrait la mettre hors-concours.

Or cette photo est d'une qualité moyenne, avec des zones franchement
surex: je venais de faire des photos à l'ombre, et là les bestioles
étaient au soleil, et j'ai pris très vite sans prendre le temps de
passer à un couple diaph/sensibilité plus réaliste... bien fait, puisque
2s après, c'était la débandade, euh, la fuite chacun de son côté, quoi...
Ghost-Rider
Le 18/02/2012 18:40, markorki a écrit :

[...]

Elle est hors-concours, d'une part par ses qualités iconographiques
exceptionnelles, ce qui l'exclue évidemment des médiocres concours de
n'importe quoi organisés ici par on ne sait trop qui, mais d'autre part
parce qu'elle n'a pas non plus été soumise à temps au concours dont
auquel le Jury est en train de finir le classement bientôt quand les
retardataires auront voté.

[...]

Et il n'y a pas de mode automatique sur ton K200D ?
C'est bien la peine que les ingénieurs japonais se décarcassent.
En fait les zones surex sont les plus proches, ce qui montre une fois de
plus que le flash en macro est d'une utilisation fort délicate.
Je te recommanderais dans un tel cas d'utiliser mon célèbre diffuseur
"Picard Surgelés", souvent imité, jamais égalé.

--
Ghost Rider
Alf92
"£g" <l.g> a écrit

Si donc ces abstentionnistes ne veulent pas que les deux photos innommables
de GR gagnent sur le tapis vert, il faut qu'ils votent, et vite !
http://frpn.free.fr/0divers/14fev2012/

Je vote par abstention, je désir rester ami avec tous.

lâche !

--
Alf92
Ofnuts
On 02/18/2012 09:57 AM, markorki wrote:
albert a écrit :
[...]

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr

[...]

Belle image... Maintenant je pige à quoi sert la faux sur les
falcifera... ah les salopes....
--
Bertrand
1 2