Grand Concours "Regards de Femmes" - Annulation des Opérations de Vote et Nouvelle Votation

25 réponses
GhostRaider
A la suite de ce qui ressemble fort à une opération de sabotage
perpétrée par des hackers, le tableau des photos a été diffusé sous une
forme incomplète. Une enquête approfondie est en cours.

N'hésitant devant aucun travail supplémentaire et pourtant bénévole,
quoi qu'il lui en coutât, l'organisateur annule derechef les opérations
de vote, publie un nouveau tableau ci-après et appelle l'ensemble des
votants, qu'ils aient ou non déjà voté, à voter.

http://cjoint.com/14sp/DIjt3c67fP3_concours_regards_de_femmes.jpg

10 réponses

1 2 3
Ma Renault monte à Bourg
GhostRaider a écrit :

http://cjoint.com/14sp/DIjt3c67fP3_concours_regards_de_femmes.jpg

Photos trop petites même "agrandies", je ne vote pas.
Johanes Nylander
GhostRaider a écrit :
A la suite de ce qui ressemble fort à une opération de sabotage perpétrée par
des hackers, le tableau des photos a été diffusé sous une forme incomplète.
Une enquête approfondie est en cours.

N'hésitant devant aucun travail supplémentaire et pourtant bénévole, quoi
qu'il lui en coutât, l'organisateur annule derechef les opérations de vote,
publie un nouveau tableau ci-après et appelle l'ensemble des votants, qu'ils
aient ou non déjà voté, à voter.

http://cjoint.com/14sp/DIjt3c67fP3_concours_regards_de_femmes.jpg

L3C2 pour moi
Philippe Weill
Le 09/09/2014 20:01, GhostRaider a écrit :
A la suite de ce qui ressemble fort à une opération de sabotage
perpétrée par des hackers, le tableau des photos a été diffusé sous une
forme incomplète. Une enquête approfondie est en cours.

N'hésitant devant aucun travail supplémentaire et pourtant bénévole,
quoi qu'il lui en coutât, l'organisateur annule derechef les opérations
de vote, publie un nouveau tableau ci-après et appelle l'ensemble des
votants, qu'ils aient ou non déjà voté, à voter.

http://cjoint.com/14sp/DIjt3c67fP3_concours_regards_de_femmes.jpg

L1C8
GhostRaider
Le 10/09/2014 00:02, Ma Renault monte à Bourg a écrit :
GhostRaider a écrit :

http://cjoint.com/14sp/DIjt3c67fP3_concours_regards_de_femmes.jpg

Photos trop petites même "agrandies", je ne vote pas.

Sur mon écran et avec Firefox, Internet Explorer ou Chrome, un clic sur
(+) les agrandit très suffisamment et on peut les agrandir encore bien
plus avec [ALT] + la molette de la souris.
Exemple avec Chrome (6 MO) :
http://cjoint.com/14sp/DIkjl4Y2bl9_capture_plein_ecran_10092014_090653.bmp
Les originaux se trouvent facilement dans les messages initiaux.
GhostRaider
Le 10/09/2014 06:59, Johanes Nylander a écrit :
GhostRaider a écrit :
A la suite de ce qui ressemble fort à une opération de sabotage
perpétrée par des hackers, le tableau des photos a été diffusé sous
une forme incomplète. Une enquête approfondie est en cours.

N'hésitant devant aucun travail supplémentaire et pourtant bénévole,
quoi qu'il lui en coutât, l'organisateur annule derechef les
opérations de vote, publie un nouveau tableau ci-après et appelle
l'ensemble des votants, qu'ils aient ou non déjà voté, à voter.

http://cjoint.com/14sp/DIjt3c67fP3_concours_regards_de_femmes.jpg

L3C2 pour moi

A voté !
GhostRaider
Le 10/09/2014 07:36, Philippe Weill a écrit :
Le 09/09/2014 20:01, GhostRaider a écrit :
A la suite de ce qui ressemble fort à une opération de sabotage
perpétrée par des hackers, le tableau des photos a été diffusé sous une
forme incomplète. Une enquête approfondie est en cours.

N'hésitant devant aucun travail supplémentaire et pourtant bénévole,
quoi qu'il lui en coutât, l'organisateur annule derechef les opérations
de vote, publie un nouveau tableau ci-après et appelle l'ensemble des
votants, qu'ils aient ou non déjà voté, à voter.

http://cjoint.com/14sp/DIjt3c67fP3_concours_regards_de_femmes.jpg

L1C8

A voté !
Ma Renault monte à Bourg
GhostRaider a écrit :
Le 10/09/2014 00:02, Ma Renault monte à Bourg a écrit :
GhostRaider a écrit :

http://cjoint.com/14sp/DIjt3c67fP3_concours_regards_de_femmes.jpg

Photos trop petites même "agrandies", je ne vote pas.

Sur mon écran et avec Firefox, Internet Explorer ou Chrome, un clic sur (+)
les agrandit très suffisamment et on peut les agrandir encore bien plus avec
[ALT] + la molette de la souris.
Exemple avec Chrome (6 MO) :
http://cjoint.com/14sp/DIkjl4Y2bl9_capture_plein_ecran_10092014_090653.bmp
Les originaux se trouvent facilement dans les messages initiaux.

Je fais aussi grand mais c'est trop petit pour la grande majorité des
photos. Au PIRE, un lien sur l'aoriginal serait appréciable. Mais ça
dépend de l'original ! Surtout si ce sont des crops ...
Solanar
Philippe Weill a exprimé avec précision :
Le 09/09/2014 20:01, GhostRaider a écrit :
A la suite de ce qui ressemble fort à une opération de sabotage
perpétrée par des hackers, le tableau des photos a été diffusé sous une
forme incomplète. Une enquête approfondie est en cours.

N'hésitant devant aucun travail supplémentaire et pourtant bénévole,
quoi qu'il lui en coutât, l'organisateur annule derechef les opérations
de vote, publie un nouveau tableau ci-après et appelle l'ensemble des
votants, qu'ils aient ou non déjà voté, à voter.

http://cjoint.com/14sp/DIjt3c67fP3_concours_regards_de_femmes.jpg

L1C8

L3C5 puisqu'il faut revoter
au fait, tu n'aurais pas pu les remettre a la meme place?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Solanar
GhostRaider avait prétendu :
A la suite de ce qui ressemble fort à une opération de sabotage perpétrée par
des hackers, le tableau des photos a été diffusé sous une forme incomplète.
Une enquête approfondie est en cours.

N'hésitant devant aucun travail supplémentaire et pourtant bénévole, quoi
qu'il lui en coutât, l'organisateur annule derechef les opérations de vote,
publie un nouveau tableau ci-après et appelle l'ensemble des votants, qu'ils
aient ou non déjà voté, à voter.

http://cjoint.com/14sp/DIjt3c67fP3_concours_regards_de_femmes.jpg

L3C5 puisqu'il faut revoter
au fait, tu n'aurais pas pu les remettre a la meme place?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Solanar
GhostRaider avait soumis l'idée :
A la suite de ce qui ressemble fort à une opération de sabotage perpétrée par
des hackers, le tableau des photos a été diffusé sous une forme incomplète.
Une enquête approfondie est en cours.

N'hésitant devant aucun travail supplémentaire et pourtant bénévole, quoi
qu'il lui en coutât, l'organisateur annule derechef les opérations de vote,
publie un nouveau tableau ci-après et appelle l'ensemble des votants, qu'ils
aient ou non déjà voté, à voter.

http://cjoint.com/14sp/DIjt3c67fP3_concours_regards_de_femmes.jpg

L3C2 puisqu'il faut revoter
au fait, tu n'aurais pas pu les remettre a la meme place?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
1 2 3