Grand Concours "Regards de Femmes", sélection finale

26 réponses
GhostRaider
Les opération de vote sont à présent définitivement closes mais
seulement momentanément.
Les résultats sont donnés dans le tableau ci-après :
http://cjoint.com/14sp/DItrKkXfFUV_capture_plein_ecran_19092014_173059.jpg

On constate que 4 photos recueillent 2 votes, en comptant le vote double
de Jacques Dassié qui, n'hésitant pas à piétiner le règlement, pourtant
clair sur ce point, a prétendu ne pas être capable de se décider entre
deux photos.
Après d'âpres discussions, où il en est presque venu aux mains, le Jury,
dans sa grande mansuétude, tout en stigmatisant cette attitude
inqualifiable, a décidé de compter ce vote double pour ne pas
défavoriser l'oeuvre d'un artiste en devenir.
Ainsi, il est demandé à tous et toutes de voter pour l'une de ces 4
photos figurant sur la planche ci-après.
http://cjoint.com/14sp/DItrCqIVKsS_concours_regards_de_femmes.jpg
Rappel : la photo LC1 est la première en haut à gauche.

Pour éviter les achats de votes et les conduites menaçantes, ces photos
resteront prudemment anonymes jusqu'à la proclamation finale du gagnant.
A vos votes !

6 réponses

1 2 3
Ricco
GhostRaider avait soumis l'idée :
Le 20/09/2014 16:59, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 20-09-2014, GhostRaider a écrit :
Le 20/09/2014 10:04, SATS a écrit :

Je revote pour L1C7.

Ton vote L1C7 a déjà été enregistré et seul Jacques Dassié a le droit de
voter deux fois !

Pourquoi lui seul ?

Parce que !

L[12]C7

Tu as déjà voté L3C7, il faudrait savoir !
D'ailleurs, L[12]C7 n'est pas un vote valide.
Et tu revotes en utilisant un message d'un autre pour mieux foutre le souk !
C'est honteux ! Quand je pense à la peine que je prends pour élever le niveau
ici et comment je suis remercié !

Nouveau vote invalide refusé !
Et je t'ai à l'oeil !

j'ai toujours une sorte de stupeur en lisant le titre, je lis souvent
" solution finale "... :'(

--
ricco
--
Jacques L'helgoualc'h
Le 20-09-2014, GhostRaider a écrit :
Le 20/09/2014 16:59, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 20-09-2014, GhostRaider a écrit :
Le 20/09/2014 10:04, SATS a écrit :

Je revote pour L1C7.

Ton vote L1C7 a déjà été enregistré et seul Jacques Dassié a le droit de
voter deux fois !

Pourquoi lui seul ?

Parce que !

L[12]C7

Tu as déjà voté L3C7, il faudrait savoir !
D'ailleurs, L[12]C7 n'est pas un vote valide.
Et tu revotes en utilisant un message d'un autre pour mieux foutre le
souk ! C'est honteux ! Quand je pense à la peine que je prends pour
élever le niveau ici et comment je suis remercié !

Nouveau vote invalide refusé !
Et je t'ai à l'oeil !

Caramba, encore raté...
--
Jacques L'helgoualc'h
Arthury
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
1ls9n9c.3j87vf1j5toruN%

Tu pourrais être plus clair, hein.

hahahahahaha, c'est le bordel, je te le dis, et c'est pas fini ..........

MDR !!!!..............
Arthury
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
lvk603$d85$
Ton vote L1C7 a déjà été enregistré et seul Jacques Dassié a le droit de
voter deux fois !

Pourquoi lui seul ?

Parce que !
Tu as déjà voté L3C7, il faudrait savoir !
D'ailleurs, L[12]C7 n'est pas un vote valide.
Et tu revotes en utilisant un message d'un autre pour mieux foutre le souk
! C'est honteux ! Quand je pense à la peine que je prends pour élever le
niveau ici et comment je suis remercié !
Nouveau vote invalide refusé !
Et je t'ai à l'oeil !

Mouaaaaaaaaaa, ça va finir à coups de couteaux si ça continue !!!!

Gros naze !............
Arthury
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
lvk30k$m75$
Le 19/09/2014 22:59, Johanes Nylander a écrit :

Mon vote pour L3C2 n'a pas été peis en compte, ce qui aurai mis cette
photo en tête. :-@ :-@ :-@

Je demande un recomptage des votes. :-[ :-[ :-[

C'est exact, tu as voté L3C2 le 9/9 et un hacker a supprimé ton vote, dans
quel but, on se le demande !
Je te rétablis donc dans tes droits !
A voté !

C'est le bordel, en plus, si un hacker s'y met, là,
c'est la fin des haricots !!!!

MDR !!!!
Alf92
Ricco :
GhostRaider :

Parce que !

j'ai toujours une sorte de stupeur en lisant le titre, je lis souvent
" solution finale "... :'(

vu l'intolérance du monsieur ça n'aurait rien d'étonnant.
1 2 3