Grand concours sans intérêt de la photo la plus sans intérêt - Dernières s oumissions et on ferme.

14 réponses
Ghost Rider
Suite =E0 l'entr=E9e inopin=E9e d'un concurrent de derni=E8re minute, Mon=
sieur=20
Batsuki, dont l'attitude ne saurait laisser personne indiff=E9rent,=20
surtout ceux qui, dans le forum ont su=E9 et souffl=E9 pour essayer de=20
gagner le superbe prix, et je les laisse libre d'exprimer ici leur=20
ressentiment bien justifi=E9, suite donc, =E0 cette man=BDuvre contre laq=
uelle=20
je ne peux rien, il y a =E0 pr=E9sent 98 photos en concurrence.
D=E9p=EAchez-vous, on arr=EAte =E0 100 !

Ghost Rider

4 réponses

1 2
Dédé VD
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
486680f6$0$838$

Quoi, c'est quoi ça encore ?
Le meilleur ? Le plus généreux, ouais...

Bon, et de 100 !

Concours terminé, le jury se retire pour commencer à délibérer et appelle à
toutes suggestions pour le vote qui aura lieu sur la base d'une liste
courte, en cours d'établissement et sur laquelle chaque concurrent pourra
donner son avis et obtenir éventuellement, grâce à quelque bassesse bien
tangible - les femmes étant nettement avantagées - la complaisance du
Président

J'offre mon ex :

" Je recherche un homme au coeur libre qui désire faire la connaissance
d'une femme douce, souriante et surtout ouverte, j'ai 36ans, je mesure 168cm
pour 17kgs... Si tu es intéressé contactes moi."

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijLQIIpZ2.jpg
Jacques L'helgoualc'h
Le 28-06-2008, Dédé VD a écrit :
[...]
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijLQIIpZ2.jpg

Aaargh... nous avions déjà admiré le premier prix, voilà les 99 autres ?

--
Jacques L'helgoualc'h
Bindarret
Ghost Rider a écrit :
Suite à l'entrée inopinée d'un concurrent de dernière minute, Monsieur
Batsuki, dont l'attitude ne saurait laisser personne indifférent,
surtout ceux qui, dans le forum ont sué et soufflé pour essayer de
gagner le superbe prix, et je les laisse libre d'exprimer ici leur
ressentiment bien justifié, suite donc, à cette man½uvre contre laquelle
je ne peux rien, il y a à présent 98 photos en concurrence.
Dépêchez-vous, on arrête à 100 !

Ghost Rider

Force est de constater qu'aujourd'hui le président auto-proclamé s'est
bien peu manifesté, et bien qu'il soit de pacotille, il faut maintenant
le ramener dans le droit chemin afin qu'il ne devienne pas un tigre de
papier.
En tant que potentat, il se doit d'être omnipotent et omniprésent. Rien
ne devrait plus le détourner de son clavier jusqu'aux résultats
définitifs de *son* concours.
Qu'il soit bien clair pour lui, que quelles que soient les conditions
météorologiques, il n'est plus question qu'il se pose les doigts de
pieds en éventail ou qu'il aille monter ses chevaux ou ses femmes.
Les finales de rugby ou de football ne doivent pas l'éloigner de son écran.
Nous voulons un verdict ou une démission.

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Jean-Claude Péclard
Hello, samedi, MELMOTH a écrit :

Ce cher mammifère du nom de Jean-Claude Péclard nous susurrait, le
samedi 28/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message

Que le meilleur gagne !

Que MELMOTH gagne !

Merci...

Comme Il porte bien Son pseudo !

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch
1 2