Grand concours : "Êtes-vous un bon technicien-photographe ?"

GhostRaider
Question unique : avec quelle focale équivalente en 24x36 cette photo
a-t-elle été prise ?

http://cjoint.com/14au/DHqpmLuje2b_1-15-8-2014.jpg

NB : cette photo peut être ouverte par tous sans danger, elle ne
contient ni insectes venimeux, ni oiseaux creveurs d’œil, ni chevaux
sauvages, ni fleurs cannibales.

Alf92
GhostRaider a écrit :

Mais le forum est plus expérimenté ou plus malin car tout le monde sait que
je n'ai qu'un seul zoom.

heu... ce n'est pas le genre d'info que je mémorise.

Alors voilà, c'est pris au 18 mm du 18-300 de mon Nikon D7000 donc à 27 mm
équivalent (coef 1,5).

j'ai répondu 28mm. c'est considéré comme bon ?
GhostRaider
Le 18/08/2014 18:43, Alf92 a écrit :
GhostRaider a écrit :

Mais le forum est plus expérimenté ou plus malin car tout le monde
sait que je n'ai qu'un seul zoom.

heu... ce n'est pas le genre d'info que je mémorise.

Pourtant je le chante sur tous les toits depuis des lustres.

Alors voilà, c'est pris au 18 mm du 18-300 de mon Nikon D7000 donc à
27 mm équivalent (coef 1,5).

j'ai répondu 28mm. c'est considéré comme bon ?

Oui.
1 2