Grand Concours des Trois Chiens

GhostRaider
Quelle race ?
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCymboutQF1_D7000-27179-002.JPG

1 2 3 4 5
GhostRaider
Le 25/03/2018 14:16, Alf92 a écrit :
je ne comprends pas pourquoi ces chiens sont si populaires...

même tous les chiens, je comprends pas...

Moi non plus, ils aboient comme des malades et ils font peur aux
chevaux, rien que pour ça, je les éradiquerais de la surface de la Terre.
GhostRaider
Le 25/03/2018 à 14:26, Gilles 80rt a écrit :
Le 24/03/2018 à 18:23, René S a écrit :
Shih tzu ?

Ce serait avec plaisir, mais ils bougent trop.
=> []

C'est là où les chevaux montrent une grande supériorité sur les humains
: ils sont capables de déféquer en marchant, et même au trot, sans y
prêter la moindre attention.
GhostRaider
Le 25/03/2018 à 14:20, Alf92 a écrit :
Padac :
Balai sans manche (dans le cul) :))

+1
tu peux même virer le smiley

Quand même, ils sont super mignons, ils quémandent des caresses en
frétillant de la queue. Pour faire connaissance, y'a pas mieux, c'est
fait pour, mais la maîtresse était un peu âgée, autrement, elle aurait
pu aussi devenir la mienne.
Alf92
GhostRaider :
Le 25/03/2018 à 14:16, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 24/03/2018 à 18:23, René S a écrit :
"GhostRaider"  :

Quelle race ?
https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCymboutQF1_D7000-27179-002.JPG

Shih tzu ?

Il a gagné !
Bon, tu veux quoi comme prix ?

je ne comprends pas pourquoi ces chiens sont si populaires...

Il faut travailler ton empathie canine.

j'ai plus urgent à faire
Le 25/03/18 à 09:56, Padac a écrit :
Balai sans manche (dans le cul)  :))

Ok, vous aimez pas les chiens, merci d'être venu.
mwhhahaha ....
Stephane Legras-Decussy
Le 25/03/2018 17:30, GhostRaider a écrit :
Moi non plus, ils aboient comme des malades et ils font peur aux
chevaux, rien que pour ça, je les éradiquerais de la surface de la Terre.

le mieux est de les vendre aux chinois pour qu'ils les bouffent.
Stephane Legras-Decussy
Le 25/03/2018 17:32, GhostRaider a écrit :
C'est là où les chevaux montrent une grande supériorité sur les humains
: ils sont capables de déféquer en marchant, et même au trot, sans y
prêter la moindre attention.

tu ne sais pas le faire ?
GhostRaider
[...]

Ben non, depuis, j'ai grandi. Pas toi ?
Stephane Legras-Decussy
Le 25/03/2018 22:41, GhostRaider a écrit :
Ben non, depuis, j'ai grandi. Pas toi ?

et tu ne sais plus faire les trucs de bébé ?
GhostRaider
Le 25/03/2018 22:41, GhostRaider a écrit :
Ben non, depuis, j'ai grandi. Pas toi ?

et tu ne sais plus faire les trucs de bébé ?

Ben non, et je ne tète plus ma mère non plus.
1 2 3 4 5