Grand débarras de matériel

benoit
Bonjour,

Je fais le ménage et j'ai un du matériel de Macounet dont je me
débarasse : des DVDs d'install système, d'appli (PS Elements,
scanner...).

Et ! La malette de transport pour un Macintosh Portable (souvenirs,
souvenirs)

Si quelqu'un veut passer... dans Paris.

Benoit chez leraillez.com

Le Moustique
Le 23/11/2019 à 17:57, Jerome Vernet a écrit :
Si, moi, je paye, en principe !
D'ailleurs, je veux bien le sac de mac plus.

Voui, mais t'as pas tout lu, je n'expédie pas... :-D
Ceci dit, si tu connais quelques bonnes âmes prêtes à trimballer un gros
sac (vide) depuis la Rochelle, je peux leur confier.
--
/)
-:oo= Guillaume