le grand journal de plus en plus con

victor.naytoayeur
=E7a faisait un moment que je n'avais regard=E9 ce machin, mais l=E0, =E7a =
devient de la couille molle pour le "chef" qui coupe syst=E9matiquement les=
conversations qui ne lui conviennent pas, mais surtout qui ne conviennent =
pas =E0 ses patrons, et l=E0, une vrai merde en p=E2te se croit rigolo, =E9=
tant rest=E9 sur ses acquis d'autrefois avec "gildou" ; autour de lui, ben =
pas grand chose d'int=E9ressant, du plat de chez plat avec des nunuches dan=
s le genre godiches qui tapissent la galerie de meussieu qui veut garder le=
s rennes....=20
il serait temps pour lui aussi de prendre sa retraite au lieu de rester acc=
roch=E9 =E0 de la merde et de croire qu'il est =E9ternel......=20
quel monde de merde !!!!=20

Roland Deroncevaux
Le 02/06/2015 à 22:23, a écrit :
ça faisait un moment que je n'avais regardé ce machin, mais là, ça devient
de la couille molle pour le "chef" qui coupe systématiquement les conversations
qui ne lui conviennent pas, mais surtout qui ne conviennent pas à ses patrons, et
là, une vrai merde en pâte se croit rigolo, étant resté sur ses acquis
d'autrefois avec "gildou" ; autour de lui, ben pas grand chose d'intéressant, du
plat de chez plat avec des nunuches dans le genre godiches qui tapissent la
galerie de meussieu qui veut garder les rennes....
il serait temps pour lui aussi de prendre sa retraite au lieu de rester
accroché à de la merde et de croire qu'il est éternel......
quel monde de merde !!!!

Vous parlez d'éléphant man? Le dieu de la purée l'a tué

--
Les ânes de marmiton le togolais attendent d'enculer à sec le
schizophrène Eric Hamery sur les trottoirs de Nantes
benzo
, le 02/06/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]
d'intéressant, du plat de chez plat avec des nunuches dans le genre godiches
qui tapissent la galerie de meussieu qui veut garder les rennes.... il
serait temps pour lui aussi de prendre sa retraite au lieu de rester accroché
à de la merde et de croire qu'il est éternel...... quel monde de merde !!!!

Ça ! Quand on regarde sur youtube les prestations de la grande époque,
on voit que Canal, de Caunes et les Guignols, c'est comme Usenet : en
voie de médiocratisation rapide.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Richard Hachel
Le 02/06/2015 à 22:39, benzo a écrit :
[...]

La guerre, c'est la guerre tendre et pur benzo (c'est à dire naïf).

On ne cesse de te le répéter, mais tu t'en fous.

François Mitterrand l'a dit: "Nous sommes en guerre, et la France,
c'est à dire 65 millions de singes, ne le savent pas".
Voir le livre de Benamou: le dernier Mitterrand.

http://i2.cdscdn.com/pdt2/7/4/3/1/700x700/9782266080743/rw/le-dernier-mitterand.jpg

Aujourd'hui, la guerre n'est plus militaire (du moins entre bonne gens),
mais culturelle et économique.

Notre télé est infiltrée par les US pour faire, justement, de
l'abrutissement de masse.

Notre finance a été transféré à Bruxelles, c'est à dire Washington.

Nous sommes un peuple conquis (et même heureux d'agiter des petites
bannières étoilées).

Ceci explique cela. Réveille-toi.

R.H.

--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?Jid¼
benzo
Richard Hachel, le 02/06/2015, sur fr.rec.tv.programmes :

Notre télé est infiltrée par les US pour faire, justement, de
l'abrutissement de masse.

Les Français n'ont jamais eu besoin des U.S. pour être massivement des
abrutis.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Richard Hachel
Le 02/06/2015 à 23:27, benzo a écrit :
[...]

Oh! Un génie qui pense comme moi!

Dans mes bras !!!

Mais nous admettrons que la singerie télévisuelle américaine, ça ne
les arrange pas.

R.H.
victor.naytoayeur
Le mardi 2 juin 2015 23:43:26 UTC+2, Richard Hachel a écrit :
> [...]
> Richard Hachel, le 02/06/2015, sur fr.rec.tv.programmes :

> Les Français n'ont jamais eu besoin des U.S. pour être massivement des

sauf que toi t'es pas un génie, t'es un mytho......

Dans mes bras !!!

faux-cul de ta mère !........

Mais nous admettrons que la singerie télévisuelle américaine, ça ne
les arrange pas.

"nous" ? c'est qui ? toi tout seul ? ego sans trique, va !!!!
Richard Hachel
Le 03/06/2015 à 08:27, a écrit :
> [...]
> abrutis.

Oh! Un génie qui pense comme moi!

sauf que toi t'es pas un génie, t'es un mytho......

J'ai plus de dix-huit ans.

Si j'ai envie de baiser avec lui, c'est pas toi qui va m'en empêcher
avec tes crises de jalousie.

Et d'ailleurs, il est trés beau, ce benzo.

Lui, c'est un homme.

Pas comme toi, sordide anonyme.

R.H.
victor.naytoayeur
Le mercredi 3 juin 2015 18:09:43 UTC+2, Richard Hachel a écrit :
Le 03/06/2015 à 08:27, a écrit :

> sauf que toi t'es pas un génie, t'es un mytho......

> faux-cul de ta mère !........

J'ai plus de dix-huit ans.

ha bon ? tu dois en avoir 98 alors !.....

Si j'ai envie de baiser avec lui, c'est pas toi qui va m'en empêcher
avec tes crises de jalousie.

hahahahahahaha, t'as pas mieux dans ton cerveau que tes problèmes sexuels ?

Et d'ailleurs, il est trés beau, ce benzo.
Lui, c'est un homme.

tes élucubrations ne m'intéresse pas, pov'vieux !.....

Pas comme toi, sordide anonyme.

je suis pire que ça......
benzo
Richard Hachel, le 02/06/2015, sur fr.rec.tv.programmes :

Mais nous admettrons que la singerie télévisuelle américaine, ça ne les
arrange pas.

Redescendez sur terre. Un film ou un feuilleton américain classé
"moyen", ça se regarde avec dix fois plus de plaisir qu'un film ou un
feuilleton français classé "excellent". Non seulement ils disposent du
socle technique et financier, mais en outre (et ça on ne le dit pas
assez à mon goût) ils ont un vivier exceptionnel de bons acteurs,
jusque dans les seconds rôles de série B.