Grand Méchant Loup

Alf92
photo prise hier : http://cjoint.com/data/fFkDsfuAAv.htm

--
Alf92
http://cjoint.com/?fynRYvjAox
"The Big Donor Show" est produit par Endemol

1 2 3
Ricco

"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: f3r7in$96n$

Je sais pas pourquoi, mais celle-là:
http://cjoint.com/data/gbx3zgFXmk_grosgroschat.jpg

il est beau, on se rend pas bien compte de sa taille, on n'a pas
d'echelle de référence, il est chez toi ce matou, car c'est vrai ça
" m'a tout " l'air d'un chat

Franchement, je sais pas si je m'aventurererais à lui faire un câlin
:-) Mais il es beau, ton lion également d'ailleurs

c'est pas mon lion, c'est celui d'Alf

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

John Kelly
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: f3ra8c$ad8$

[...]

Dans ces conditions l'est pas à Alf non plus, disons que c'est ton choix.

C'est correct? ;-)

Alf92

j'aime vraiment beaucoup le lion penseur, on se demande ce qu il
pense , je propose donc

http://cjoint.com/?gcjJHbz7fl

:-) je ne suis pas assez gros pour faire un bon casse-croutte.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

Ricco

j'aime vraiment beaucoup le lion penseur, on se demande ce qu il
pense , je propose donc

http://cjoint.com/?gcjJHbz7fl

:-) je ne suis pas assez gros pour faire un bon casse-croutte.

oui mais avec les petits chaperons qui sont avec toi, Hummm, ca sent la
chair fraîche, slurp !

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

ludovic.cynomys
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> wrote:

il est beau, on se rend pas bien compte de sa taille, on n'a pas d'echelle
de référence, il est chez toi ce matou, car c'est vrai ça " m'a tout "
l'air d'un chat

;-)

effectivement, il y a un "gabarit" commun à tous les félidés, qui ont
vraiment un air de famille, à part la taille, bien sûr ;-)

d'ailleurs, un félidé "domestique" de la taille d'un chien moyen serait
vraiment très dangereux !

pour parler des chiens et des canidés, il y a de plus nettes différence
s entre eux...

--
Dieu a créé le chat pour que l'homme puisse caresser le lion
(non ça n'est pas de moi)

1 2 3