Un grand moment de boboïtude...

9 réponses
Maréchal Nourevoilat
...cinéphilique sur france cul, le panégyrique de Resnais par le biographe de Truffaut, Godard
et Rohmer.

ASSOMMANT.

Un pensum qui vous mettrait hors de combat un régiment de cosaques encocaïnés.

--
"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition. Alors
ne les encombrons pas de choses inutiles"

9 réponses

Dominique
Le 02/03/2014 19:19, Maréchal Nourevoilat a écrit :

Un pensum qui vous mettrait hors de combat un régiment de cosaques
encocaïnés.

Tu es obligé de regarder ?

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Solanar
Maréchal Nourevoilat avait énoncé :
...cinéphilique sur france cul, le panégyrique de Resnais par le biographe de
Truffaut, Godard
et Rohmer.

ASSOMMANT.

Un pensum qui vous mettrait hors de combat un régiment de cosaques
encocaïnés.

Je pense qu'on t'a obligé ou qu'on t'a raconté
Ces emissions emmerdantes n'emmerdent en fait que les bizarres
masochistes qui les regardent.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Maréchal Nourevoilat
"Dominique" a écrit dans le message de news:levsrs$83k$
Le 02/03/2014 19:19, Maréchal Nourevoilat a écrit :

Un pensum qui vous mettrait hors de combat un régiment de cosaques
encocaïnés.

Tu es obligé de regarder ?

http://www.franceculture.fr/frequences

Si je supprimais tout ce qui me déplait, je me sentirais bien seul...
Maréchal Nourevoilat
"Solanar" a écrit dans le message de news:levst8$99v$
Maréchal Nourevoilat avait énoncé :
...cinéphilique sur france cul, le panégyrique de Resnais par le biographe de Truffaut, Godard
et Rohmer.

ASSOMMANT.

Un pensum qui vous mettrait hors de combat un régiment de cosaques encocaïnés.

Je pense qu'on t'a obligé ou qu'on t'a raconté
Ces emissions emmerdantes n'emmerdent en fait que les bizarres masochistes qui les regardent.

Lorsque j'écoute France-Culture, ce qui, contre toute attente m'arrive souvent,
je n'ai pas constamment les yeux fixés sur mon transistor une fois l'accord trouvé.
Dominique
Le 02/03/2014 19:30, Maréchal Nourevoilat a écrit :
Lorsque j'écoute France-Culture, ce qui, contre toute attente m'arrive
souvent,
je n'ai pas constamment les yeux fixés sur mon transistor une fois
l'accord trouvé.

Réagis contre le diktat des médias : n'écoute et ne regarde que ce qui
t'intéresse. Sois un peu critique.

Je vais finir par croire que tu es un bobo qui se la joue en écoutant
tout et n'importe quoi sur France Culture.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Maréchal Nourevoilat
"Dominique" a écrit dans le message de news:levtlp$a35$
Le 02/03/2014 19:30, Maréchal Nourevoilat a écrit :
Lorsque j'écoute France-Culture, ce qui, contre toute attente m'arrive
souvent,
je n'ai pas constamment les yeux fixés sur mon transistor une fois
l'accord trouvé.

Réagis contre le diktat des médias : n'écoute et ne regarde que ce qui t'intéresse. Sois un peu critique.

Je vais finir par croire que tu es un bobo qui se la joue en écoutant tout et n'importe quoi sur France Culture.

C'est vrai qu'écouter les émissions que F.C. a consacré à Bourvil ou
Georges Lautner, c'est vachement bobo.
Mais c'est vrai que j'écoute un peu n'importe quoi, le journal de 18 h de Tara Schlegel
par exemple, une version gaucho du journal de J.P. Pernaud., à savoir un soin méticuleux
à passer sous silence les sujets qui fachent.
Solanar
Maréchal Nourevoilat a exposé le 02/03/2014 :
"Dominique" a écrit dans le message de
news:levtlp$a35$
Le 02/03/2014 19:30, Maréchal Nourevoilat a écrit :
Lorsque j'écoute France-Culture, ce qui, contre toute attente m'arrive
souvent,
je n'ai pas constamment les yeux fixés sur mon transistor une fois
l'accord trouvé.

Réagis contre le diktat des médias : n'écoute et ne regarde que ce qui
t'intéresse. Sois un peu critique.

Je vais finir par croire que tu es un bobo qui se la joue en écoutant tout
et n'importe quoi sur France Culture.

C'est vrai qu'écouter les émissions que F.C. a consacré à Bourvil ou
Georges Lautner, c'est vachement bobo.

C'est l'essence meme du bobo de base
bobo est devenu negatif, synonyme pour ceux qui l'emploient de "du
groupe que je deteste" mais il faut revenir aux sources
Bourgeois (donc aise) Boheme (donc pas conservateur ni pied d'endive)

Mais c'est vrai que j'écoute un peu n'importe quoi, le journal de 18 h de
Tara Schlegel
par exemple, une version gaucho du journal de J.P. Pernaud., à savoir un soin
méticuleux
à passer sous silence les sujets qui fachent.

Contrairement a Pernaud qui ne passe que ces sujets qui fachent..?
Au fait, qui fachent qui?

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Maréchal Nourevoilat
"Solanar" a écrit dans le message de news:lf03so$lhj$
Maréchal Nourevoilat a exposé le 02/03/2014 :
"Dominique" a écrit dans le message de news:levtlp$a35$
Le 02/03/2014 19:30, Maréchal Nourevoilat a écrit :
Lorsque j'écoute France-Culture, ce qui, contre toute attente m'arrive
souvent,
je n'ai pas constamment les yeux fixés sur mon transistor une fois
l'accord trouvé.

Réagis contre le diktat des médias : n'écoute et ne regarde que ce qui t'intéresse. Sois un peu critique.

Je vais finir par croire que tu es un bobo qui se la joue en écoutant tout et n'importe quoi sur France Culture.

C'est vrai qu'écouter les émissions que F.C. a consacré à Bourvil ou
Georges Lautner, c'est vachement bobo.

C'est l'essence meme du bobo de base
bobo est devenu negatif, synonyme pour ceux qui l'emploient de "du groupe que je deteste" mais il faut revenir aux
sources
Bourgeois (donc aise) Boheme (donc pas conservateur ni pied d'endive)

Please give us the french version.

Mais c'est vrai que j'écoute un peu n'importe quoi, le journal de 18 h de Tara Schlegel
par exemple, une version gaucho du journal de J.P. Pernaud., à savoir un soin méticuleux
à passer sous silence les sujets qui fachent.

Contrairement a Pernaud qui ne passe que ces sujets qui fachent..?
Au fait, qui fachent qui?

Vous semblez faché avec le français, une faiblesse temporaire sans doute.
Refaites nous le, mais dans l'ordre.
Elohan
Maréchal Nourevoilat a écrit :
"Solanar" a écrit dans le message de
news:lf03so$lhj$
Maréchal Nourevoilat a exposé le 02/03/2014 :

C'est vrai qu'écouter les émissions que F.C. a consacré à Bourvil ou
Georges Lautner, c'est vachement bobo.

C'est l'essence meme du bobo de base
bobo est devenu negatif, synonyme pour ceux qui l'emploient de "du groupe
que je deteste" mais il faut revenir aux sources
Bourgeois (donc aise) Boheme (donc pas conservateur ni pied d'endive)

Please give us the french version.

C'est pourtant clair.

Mais c'est vrai que j'écoute un peu n'importe quoi, le journal de 18 h de
Tara Schlegel
par exemple, une version gaucho du journal de J.P. Pernaud., à savoir un
soin méticuleux
à passer sous silence les sujets qui fachent.

Contrairement a Pernaud qui ne passe que ces sujets qui fachent..?
Au fait, qui fachent qui?

Vous semblez faché avec le français,

fâché

une faiblesse temporaire sans doute.
Refaites nous le, mais dans l'ordre.

Refaites-le nous, mais dans l'ordre.