Grand papa est le meilleur

Ted Prodscon III
Bien joué grand papa tu es le meilleur ! Vive Grand papa, vive le REF

Grace au REF je voyage en TGV. J'ai meme eu un voyage payé en autriche avec
ma cops pour faire le beau à l'iaru. Heureusemet on m'a pas fotographié avec
le doit dans le nez

T.P.3 en gare de montparnasse (vive le wifi à la sncf)

De: "Ted Procson" <TP@nospam.fr>
Objet: Avant première !
Date: mercredi 1 décembre 2004 23:21

Le chat reposte les messages effacés par des vilains
Ted Procson reposte les messages avant qu'ils ne soient effacés par des
vilains
Ce soir Ted Procson fait encore mieux: il vous donne ci dessous le message
qu'il postera demain
fortiche non ?

le message que je posterai demain:
Titre: sont moins cons que nous
Texte:
Finalement les cibistes sont moins cons que nous,
ils payent pas de taxe annuelle
ils pompent où ils veulent
ils font de la CW si ça leur chante
ils ont pas de sylédis ou autre radar
les vendeurs leurs proposent des antennes extraordinaires
personne ne leur reproche d'être cons puisqu'ils sont cibistes
ils choisissent leur indicatif
Conclusion
faut vraiment qu'ils soient cons pour vouloir devenir radioamateurs
Signature:
Ted Procson

Branly
Là c'est pas Ted....
Parceque ce n'est pas clair.
Imposteur, de qui parles-tu qui est (sont?) allé(s) en Autriche ?

Ed. Le veilleur de nuit professionnel.