Le grand pillage Microsoft continue

NiKo
Eh oui !

Pris la main dans le sac, alors qu'il pillait le travail de Motorola,
Microsoft n'a rien trouvé de mieux à dire au juge que :

Si vous interdisez la vente de XBox, le consommateur sera lésé,
puisqu'il n'aura plus le choix qu'entre une PS3 et une WII.

Pas de bol, le juge n'a pas tenu compte de cet argument massue. Et il à
bien fait : Depuis quand ces sociétés archi-milliardaires
s'inquiètent-elles du bien être de leurs clients ?

Protégez vous de ces multinationales qui veulent faire interdire la
concurrence : Utilisez des systèmes libres.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :

Nicolas George
NiKo , dans le message <4fbea8a9$0$6133$, a
écrit :
Pris la main dans le sac, alors qu'il pillait le travail de Motorola,

Je te l'ai déjà fait remarquer, mais tu persistes : il n'y pas de « travail
autres.

Pas de bol, le juge n'a pas tenu compte de cet argument massue.

Le droit des brevets n'est pas destiné à protéger les consommateurs.
Yliur
Le Thu, 24 May 2012 23:31:21 +0200
NiKo a écrit :

[...]

Tu pourrais mettre un lien quand même... :)
Linux2Deal
Le 24/05/2012 23:31, NiKo a écrit :
[...]

tout le monde a compris qu'il faut manger que du petit veau.

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
PIRONNEAU Stéphane
Linux2Deal a écrit :

> [...]
> concurrence : Utilisez des systèmes libres.

tout le monde a compris qu'il faut manger que du petit veau.

L'Europe ne reconnait pas les brevets logiciels americains pour
l'instant.

Mais la solution c'est nous aussi de breveter.

Il faut que l'on reprenne tous les brevets americains et de les
referencer a l'europeenne.

Comme ca on aura pour rien fait des milliardaires europeens.

Amicalement,

http://stephane.pironneau.free.fr