La Grand Rue

André
C'est son nom=20
http://cjoint.com/?DLhuiY3A7zk

--=20
Andre

Stephane
"Nul" a écrit dans le message de news:

Le lundi 8 décembre 2014 09:14:59 UTC+1, JY a écrit :
Saint-Trop, c'est plutôt ça...
http://cjoint.com/?DLijujri24i

est tu certain, parce que moi j'ais "St Trop" comme ceci :
http://www.cjoint.com/data3/3LijCnidBh9_trylemuy045.jpg

photo horrible, en tout cas !..........
JY
Avoue qu'il y a une nette ressemblance ...
Je connais St Trop pour l'avoir traversé vite fait, et je connais
Trentemoult pour l'avoir parcouru tranquillement.
Mais avoue que la construction est la même, des ruelles charmantes pour se
protéger des vents ... L'un est riche, l'autre bohème !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Je connais les deux. Je suis d'accord avec toi.
Peut-être un peu plus de monde, dans le midi, que sur les quais de Loire.
:-))

jy
JY
est tu certain, parce que moi j'ais "St Trop" comme ceci :

http://www.cjoint.com/data3/3LijCnidBh9_trylemuy045.jpg

Oui, je suis certain de vouloir être allongé en bord de mer, plutôt que
d'être assis à la droite de Dieu.
http://www.cjoint.com/14dc/DLinXPkLKS1.htm

jy
joie
JY a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Ah ça oui ... plus de monde ... et à Trentemoult les gens restent
beaucoup sur le quai pour les restos, nous n'avons pas encore les
yachts !!!!

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/