Le grand show sur France 2

Castagno
Si on chantaiiitt....
Ok, je ne sais pas chanter, j'arrête.
Déjà qu'ils annoncent pas beau temps..
Mais c'était bien et en direct.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

Castagno
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m3n4nl$rt1$
Castagno a écrit :
Si on chantaiiitt....
Ok, je ne sais pas chanter, j'arrête.
Déjà qu'ils annoncent pas beau temps..
Mais c'était bien et en direct.

Ne me dis pas que Druckmuche te manque au point de tenir absolument à te
le farcir aussi le samedi en plus du dimanche, non ?????????
SORTEZ-LE !!!

Heureusement qu'il y a Druckmuche le dimanche, sinon il faudrait se
trucmucher des rediffs américaines.
Tu parles d'un ennuie..
Autant mettre la télé aux encombrants et allumer la radio.

Au fait, la route du rhum.. Ils arrivent vers chez toi bientôt.
Essaie de te débrouiller pour faire des photos et les poster ici.
Que tout le monde en profite.
Ce serait sympa.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Chair de Moules
Castagno a écrit :
[...]

Je ne suis pas reporter et en plus, il pleut donc merci du cadeau !
Sans compter que je ne peux même pas aller à la pêche parce qu'ils ont
condamné toute la marina Bas du Fort pour les arrivées successives des
misiés kapitène batos fwansés !
Castagno
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m3o8in$dgq$
Castagno a écrit :
[...]

Nan, mais.. T'arrête de râler un peu..
J'te demande pas la lune..
Pas besoin d'être reporter pour faire deux ou trois photos.
C'est quand même pas la mer à boire..
Rhalala, quel râleur celui-là.. !
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Chair de Moules
Castagno a écrit :
[...]

Je ne vais pas niquer mon appareil-photo sous la flotte pour faire des
photos que tu verras dans les journaux mardi matin et à la télé demain
!
Castagno
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m3or6a$89r$
Castagno a écrit :
[...]

Ce n'est pas pareil, tu aurais fait la une de frtp !
Bien avant : www ledauphine.com
Même le lapin pourtant journaliste n'a pas réussi à le faire..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Chair de Moules
Castagno a écrit :

Je ne vais pas niquer mon appareil-photo sous la flotte pour faire des
photos que tu verras dans les journaux mardi matin et à la télé demain !

Ce n'est pas pareil, tu aurais fait la une de frtp !

Manquerait plus que ça !

Bien avant : www ledauphine.com

Normal, ils sont en bord de mer.

Même le lapin pourtant journaliste n'a pas réussi à le faire..

Cette merde semble avoir disparu. Il doit lurker dans son coin en
bavant comme une limace mais au moins il ne publie plus rien sous ce
nom, en tout cas.
1 2