Grand total du budget dans le pied d'état

Céline Brien
Bonjour à toutes et à tous,
Un état affichant par numéro de grand-livre (GL) et par clients, les
dépenses de promotion.
Dans le pied de groupe GL, le total des dépenses de promotion pour
chacun des GL : =Somme([Depenses]
Dans le même pied de groupe GL. j'ai inclus le budget par GL :
=RechDom("[TOTAL_BUDGET]";"[PROMO BUDGET
SUB-CODE]";"[GL_SUBCODE]=[GL_BUDGETCODE]")
J'ai donné le nom Budget à ce contrôle.
Dans le pied d'état se retrouve le total des dépenses de promotion :
=Somme([Dépenses].
Dans le pied d'état je souhaite aussi le total du budget :
=Somme([Budget]) ne fonctionne pas.
J'ai créé une requête contenant uniquement le grand total du budget :
= [PromoGrandTotalBudget]![SommeDeTOTAL_BUDGET] ne fonctionne pas.
Merci de votre aide,
Céline
P.-S. J'utilise Access 2002

Céline Brien
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour J-Pierre,
Merci de m'avoir mise sur la piste.
Dans le pied d'état j'ai obtenu le total du budget avec la formule
suivante :
=RechDom("[SommeDeTotal_Budget]";"[PromoGrandTotalBudget]")
Merci encore,
Céline

de news:uJX8kl%

:

= [PromoGrandTotalBudget]![SommeDeTOTAL_BUDGET] ne fonctionne pas.
Merci de votre aide,
Céline
P.-S. J'utilise Access 2002

Céline Brien
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour J-Pierre,
Merci beaucoup beaucoup pour ce suivi à ma réponse.
Effectivement, avec Dsum, j'économise une requête.
Merci encore, j'apprécie énormément !