Une grande et belle dame est morte

Le
Joie
Danielle Darrieux, elle avait plus de 100 ans

--

Rien ne va plus
Tout est à faire

M'oui... Elle avait un peu fricoté avec l'Occupant, aussi, hein ?
--
I am Negan.
Joie
Joie, le jeudi 19/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Danielle Darrieux, elle avait plus de 100 ans ...

M'oui... Elle avait un peu fricoté avec l'Occupant, aussi, hein ?

Sarkozy et kadhafi ont fait bien pire ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
[...]

Oui mais eux n'ont pas joué dans Les Demoiselles de Rochefort.
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
[...]

Les Demoiselles de Rochefort, je l'ai en 33 tours, c'est un collector
celui-là.
--

---
nozeb
[...]

Moi j'ai habité pendant deux ans dans une des rues qu'on voit dans film
B-)
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)
Santa Claup
Le #26448461
nozeb a écrit :
Joie, le jeudi 19/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Danielle Darrieux, elle avait plus de 100 ans ...

M'oui... Elle avait un peu fricoté avec l'Occupant, aussi, hein ?

C'est pas très clair quand même... Que de conneries ne fait-on pas
parfois par amour ? Et c'est pas Luluboudin qui me contredira, hein !
nozeb
Le #26448464
Santa Claup, le jeudi 19/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
C'est pas très clair quand même... Que de conneries ne fait-on pas parfois
par amour ? Et c'est pas Luluboudin qui me contredira, hein !

Tu m'étonnes ! Par amour, elle m'a fait un strip-tease intégral devant
sa webcam, en ne conservant sur elle que sa casquette d'officier SS
J'en frémis encore.
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)
Santa Claup
Le #26448469
nozeb a écrit :
[...]

Ben y a de quoi en publier une image sur sa page Facebook, non ?
Cthulhu
Le #26448493
Le Fri, 20 Oct 2017 07:39:08 +0200, Noski a écrit :
Le 19/10/2017 à 21:16, nozeb a écrit :
Joie, le jeudi 19/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Danielle Darrieux, elle avait plus de 100 ans ...

M'oui... Elle avait un peu fricoté avec l'Occupant, aussi, hein ?

Et tous les gens du spectacle qui fricotent actuellement avec l'occupant
magrébin ne vous irritent pas ?

???
Tu peux développer ?
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
Léon
Noski a écrit :
[...]

ceux qui fricotte avec toi et ta bande de fiote nazies m'irritent
beaucoup plus