Une grande et belle dame est morte

11 réponses
Joie
Danielle Darrieux, elle avait plus de 100 ans ...

--

Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/

10 réponses

1 2
nozeb
Joie, le jeudi 19/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Danielle Darrieux, elle avait plus de 100 ans ...

M'oui... Elle avait un peu fricoté avec l'Occupant, aussi, hein ?
--
I am Negan.
Joie
Il se trouve que nozeb a formulé :
Joie, le jeudi 19/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Danielle Darrieux, elle avait plus de 100 ans ...

M'oui... Elle avait un peu fricoté avec l'Occupant, aussi, hein ?

Sarkozy et kadhafi ont fait bien pire ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
Joie, le jeudi 19/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Il se trouve que nozeb a formulé :
Joie, le jeudi 19/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Danielle Darrieux, elle avait plus de 100 ans ...

M'oui... Elle avait un peu fricoté avec l'Occupant, aussi, hein ?

Sarkozy et kadhafi ont fait bien pire ...

Oui mais eux n'ont pas joué dans Les Demoiselles de Rochefort.
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)
Castagno
"nozeb" a écrit dans le message de news:
Joie, le jeudi 19/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Il se trouve que nozeb a formulé :
Joie, le jeudi 19/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Danielle Darrieux, elle avait plus de 100 ans ...

M'oui... Elle avait un peu fricoté avec l'Occupant, aussi, hein ?

Sarkozy et kadhafi ont fait bien pire ...

Oui mais eux n'ont pas joué dans Les Demoiselles de Rochefort.

Les Demoiselles de Rochefort, je l'ai en 33 tours, c'est un collector
celui-là.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
nozeb
Castagno, le jeudi 19/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
"nozeb" a écrit dans le message de news:
Joie, le jeudi 19/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Il se trouve que nozeb a formulé :
Joie, le jeudi 19/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Danielle Darrieux, elle avait plus de 100 ans ...

M'oui... Elle avait un peu fricoté avec l'Occupant, aussi, hein ?

Sarkozy et kadhafi ont fait bien pire ...

Oui mais eux n'ont pas joué dans Les Demoiselles de Rochefort.

Les Demoiselles de Rochefort, je l'ai en 33 tours, c'est un collector
celui-là.

Moi j'ai habité pendant deux ans dans une des rues qu'on voit dans film
B-)
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)
Santa Claup
nozeb a écrit :
Joie, le jeudi 19/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Danielle Darrieux, elle avait plus de 100 ans ...

M'oui... Elle avait un peu fricoté avec l'Occupant, aussi, hein ?

C'est pas très clair quand même... Que de conneries ne fait-on pas
parfois par amour ? Et c'est pas Luluboudin qui me contredira, hein !
nozeb
Santa Claup, le jeudi 19/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
C'est pas très clair quand même... Que de conneries ne fait-on pas parfois
par amour ? Et c'est pas Luluboudin qui me contredira, hein !

Tu m'étonnes ! Par amour, elle m'a fait un strip-tease intégral devant
sa webcam, en ne conservant sur elle que sa casquette d'officier SS
J'en frémis encore.
--
chez moi les hommes crient "Panpan, la pipix!"
(X... sur
frtp, Hillbillies among us)
Santa Claup
nozeb a écrit :
Santa Claup, le jeudi 19/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
C'est pas très clair quand même... Que de conneries ne fait-on pas parfois
par amour ? Et c'est pas Luluboudin qui me contredira, hein !

Tu m'étonnes ! Par amour, elle m'a fait un strip-tease intégral devant sa
webcam, en ne conservant sur elle que sa casquette d'officier SS
J'en frémis encore.

Ben y a de quoi en publier une image sur sa page Facebook, non ?
Cthulhu
Le Fri, 20 Oct 2017 07:39:08 +0200, Noski a écrit :
Le 19/10/2017 à 21:16, nozeb a écrit :
Joie, le jeudi 19/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Danielle Darrieux, elle avait plus de 100 ans ...

M'oui... Elle avait un peu fricoté avec l'Occupant, aussi, hein ?

Et tous les gens du spectacle qui fricotent actuellement avec l'occupant
magrébin ne vous irritent pas ?

???
Tu peux développer ?
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
Léon
Noski a écrit :
Le 19/10/2017 à 21:16, nozeb a écrit :
Joie, le jeudi 19/10/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Danielle Darrieux, elle avait plus de 100 ans ...

M'oui... Elle avait un peu fricoté avec l'Occupant, aussi, hein ?

Et tous les gens du spectacle qui fricotent actuellement avec l'occupant
magrébin ne vous irritent pas ?

ceux qui fricotte avec toi et ta bande de fiote nazies m'irritent
beaucoup plus
1 2