grande braderie sur RP

5 réponses
info.travys2006
5=80 carte m=E8re ECS K7S5A (socket A, DDR, SDRAM, avec plaque pour
bo=EEtier)
15=80 Athlon 2400+ (core thoroughbred)
25=80 Radeon 9600 Pro 128 Mo AGP (marque GeCube)
5=80 graveur LG 24x10x40x
35=80 disque dur Seagate Barracuda IV 40 GO (connu pour =EAtre le DD le
plus silencieux ayant jamais exist=E9)
4=80 pi=E8ce : 2 lecteurs disquette 3.5'
10=80 carte son Creative Sound Blaster Live! 5.1 PCI
3=80 manette de jeu noname (Dexxa) 4btns + 4btns turbo + axe central

10=80 ventirad AMD fourni avec Athlon64 3700+, neuf emball=E9
10=80 ventirad Volcano Silent boost (socket A)
5=80 ventirad TR2 M3 : 5=80 (socket A, en vente =E0 10=80 rue
Montgallet)
3=80 ventirad Arctic Cooling Super Silent 2000 (socket A, tr=E8s
silencieux, parfait pour les anciens processeurs)
3=80 ventirad Thermaltake g=E9n=E9rique (socket A), plaque cuivre sur
base alu
4=80 pi=E8ce : 2 ventilos Noiseblocker S2 bleu (avec vis)
*p=E2te thermique offerte avec chaque ventirad*

vieilles barettes de SDRAM (type 32 ou 64 Mo) pour qui veut (en cas
d'achat d'autre chose)

me r=E9pondre de pr=E9f=E9rence par mail (sans modification d'adresse)

5 réponses

Didier Bidet
ON A COMPRIS !!
Mlk
compris quoi ?
c une arnaque !!!

"Didier Bidet" <d.bidet+ a écrit dans le message de news:
451aa672$0$5090$
ON A COMPRIS !!

Didier Bidet
"Mlk" a écrit dans le message de news:
451acecf$0$29404$
compris quoi ?
c une arnaque !!!

Tu as des preuves ?

"Didier Bidet" <d.bidet+ a écrit dans le message de
news: 451aa672$0$5090$
ON A COMPRIS !!

techwin56
combien pour tout le lot merci

a écrit dans le message de news:

5? carte mère ECS K7S5A (socket A, DDR, SDRAM, avec plaque pour
boîtier)
15? Athlon 2400+ (core thoroughbred)
25? Radeon 9600 Pro 128 Mo AGP (marque GeCube)
5? graveur LG 24x10x40x
35? disque dur Seagate Barracuda IV 40 GO (connu pour être le DD le
plus silencieux ayant jamais existé)
4? pièce : 2 lecteurs disquette 3.5'
10? carte son Creative Sound Blaster Live! 5.1 PCI
3? manette de jeu noname (Dexxa) 4btns + 4btns turbo + axe central

10? ventirad AMD fourni avec Athlon64 3700+, neuf emballé
10? ventirad Volcano Silent boost (socket A)
5? ventirad TR2 M3 : 5? (socket A, en vente à 10? rue
Montgallet)
3? ventirad Arctic Cooling Super Silent 2000 (socket A, très
silencieux, parfait pour les anciens processeurs)
3? ventirad Thermaltake générique (socket A), plaque cuivre sur
base alu
4? pièce : 2 ventilos Noiseblocker S2 bleu (avec vis)
*pâte thermique offerte avec chaque ventirad*

vieilles barettes de SDRAM (type 32 ou 64 Mo) pour qui veut (en cas
d'achat d'autre chose)

me répondre de préférence par mail (sans modification d'adresse)
info.travys2006
Attention, un certain nombre d'articles déjà vendus, il ne reste plus
que les suivants :
je précise encore une fois de répondre par mail (je l'ai réactivé)

35€ disque dur Seagate Barracuda IV 40 GO (connu pour être le DD le
plus silencieux ayant jamais existé)
4€ pièce : 2 lecteurs disquette 3.5'
10€ carte son Creative Sound Blaster Live! 5.1 PCI
3€ manette de jeu noname (Dexxa) 4btns + 4btns turbo + axe central

10€ ventirad AMD fourni avec Athlon64 3700+, neuf emballé
10€ ventirad Volcano Silent boost (socket A)
5€ ventirad TR2 M3 : 5€ (socket A, en vente à 10€ rue
Montgallet)
3€ ventirad Arctic Cooling Super Silent 2000 (socket A, très
silencieux, parfait pour les anciens processeurs)
3€ ventirad Thermaltake générique (socket A), plaque cuivre sur
base alu
4€ pièce : 2 ventilos Noiseblocker S2 bleu (avec vis)
*pâte thermique offerte avec chaque ventirad*

vieilles barettes de SDRAM (type 32 ou 64 Mo) pour qui veut (en cas
d'achat d'autre chose)

me répondre de préférence par mail (sans modification d'adresse)