[Grande-Bretagne] Arrêt définitif de l'analogique dans la région de Whitehaven

11 réponses
Jean-François
Bonjour,

Le 17 octobre dernier à 02h00 du matin, l'émetteur analogique de la
chaîne BBC 2 pour la région de Whitehaven a définitivemment été arrêté
pour faire place à un multpiplexe numérique.

C'est "événement" marque le début d'un long processus signant la fin de
la diffusion analogique en Grande-Bretagne.

A cette occasion, la chaîne ITV a présenté un reportage dans lequel on
peut vivre les coulisses au sein même du local de diffusion:

http://www.itvlocal.com/border/newse...26&void=108780

Apparemment, il est aussi simple d'arrêter un émetteur que d'éteindre la
lumière de votre salle de bain (à moins que ceci ne soit qu'une mise en
scène pour le reportage !)

Jean-François.

1 réponse

1 2
Le Seigneur des Rateaux
claude françois a présenté l'énoncé suivant :
MDR ! certains ne comprennent pas l'ironie de la réponse !

+1
Ou en sont les autres pays d'europe au niveau TNT et analogique ?

--
http://www.qrz.fr
1 2