La grande foire

13 réponses
NiKo
Alors que tout le monde nous prédit la fin de Linux, et l'avènement de
Windows 7, les chiffres sont tout autres. En effet, Linux subit une
ascension lente, mais certaine.

A l'opposé, comme on peut le constater, Windows 7, dont tous les
détracteurs veulent nous faire croire qu'il est le meilleur, qu'il va
tout exploser, ne se vend en fait pas plus que son homologue Windows
Vista ... Ses parts de marché, certes, augmentent, mais les parts
totales des différents systèmes Windows est quand à elle en baisse.

2007 : Windows Vista (Sortie officielle 30 Janvier 2007)

November 6.3%
September 4.5%
July 3.6%
May 2.8%
March 1.9%
January 0.6%

2009 : Windows 7 (Sortie officielle 22 Octobre 2009)

November 6.7%
September 3.2%
July 1.9%
May 1.1%
March 0.5%
January 0.2%

Comme on peut le voir, la progression est similaire (Bien qu'un peu
boostée par la RC, que tout le monde pouvait télécharger dès le 5 Mai).

P4 et ses autres consanguins nous auraient mentis ?

Source : http://www.w3schools.com/browsers/browsers_os.asp

3 réponses

1 2
Marilyn Dubois
bonjour à tous et toutes,

heuuuuu....la réconciliation est impossible!
Pourquoi ?
Parceque 'la chevre et le chou' 'croyant-non croyant' la guerre-non guerre
L'un doit battre l'autre comme en 1940-1945
Voilà autant de raison pour l'inconciabilité de la chose.
Avant d'avancer des solutions 'réflechissons' !!

M. D

debug this fifo wrote:

wrote:

On se croirait vraiment dans une coure de maternelle, où la seule
occupation consiste à se taper dessus, entre les Linuxiens et les
Windowsiens.

c'est pas tout a fait ça : de temps en temps il y a un kroteux
(probablement aigri) qui debarque ici en hurlant "linux c'est de
la merde en barre". sans aucun argument valable, ça ne peut que
conduire a des trolls de mauvaise qualité !

Pourquoi ne pas accepter les 2 mondes (voir plus), la vrai liberté,
c'est l'ouverture d'esprit, ici je crois que c'est le contraire.

l'autre monde, pas mal de gens ici ont a le supporter (dans les
deux sens du terme), et l'ouverture d'esprit n'est peut-être pas
la ou on le crois.

Chacun est prisonier de seon idéal, chacun est persuadé que son
système est le meilleur, et que tout le reste est nul et bon pour les
attardés !

personne n'est persuadé que _son_ systeme est le meilleur, mais
beaucoup ne sont pas loin de penser que l'un d'entre eux est bien
pire que les autres, ne serait-ce que par le manque flagrant
d'ouverture d'esprit et de tolérance de l'entreprise qui le
fabrique.

debug this fifo
Marilyn Dubois wrote:

Avant d'avancer des solutions 'réflechissons' !!

merci de réfléchir a l'endroit.
yl
In article ,
Marilyn Dubois writes:
User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:0.9.4) Gecko/20011019 Netscape6/6.2

ouch.

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
1 2