la grande question ?

g.simon4
Bonsoir, j'ai un petit souci de conception.
Reseau de 20 postes avec un serveur NT 4. Et je vais bientot avoir une
connection ADSL 1Mo.
Je voudrais lui rajoutere un serveur web type asp qui soit visible de
l'interier et de l'exterieur, faire du partage de connexion web et faire de
la securite.

Je vous montre mon schema dit moi si c'est debille et pkoi des solutions a
mon Pb.
Merci ...

Mon schema que j'ai en tete :

Internet -----------------+ Serveur windows
2000 -----------+---------------->Vieux serveur NT 4 -----------> Postes
windows
<--------> - service IIS
<--->+
+ - service routage
<--->+
+-------> - logiciel firewall ?
<--->+
- serveur proxy ?
<--->+

Sinon je pensais mettre un routeur hard qui fait tout ca.

Merci de vos reponse et de votre aide......