grandeur d'une fenêtre sur le bureau

2 réponses
bidule
bonsoir,
j'ai dû réinstaller windowsXP
j'ai toujours des petits problèmes de configuration
1-quand je lance un programme il occupe tout l'écran en cachant la barre
d'outils, comment lui redonner sa grandeur par défaut

2-la barre d'outils au bas du bureau occupe deux lignes, je ne peux avec la
souris la remettre à 1 ligne,
merci de votre aide

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,
Pour le 1 Faite un click droit sur le bouton démarrer puis sur propriétés et
allez dans l'onglet "barre des taches" et vérifiez que "conserver la barre
des taches au-dessus des autres fenêtre" est coché
Pour le 2 faite un click droit sur la barre et s'il est coché décocher
"verrouiller la barre des taches" vous pourrez ensuite redimensionner la
barre puis aller le recocher pour pas que ça se reproduise

"bidule" a écrit dans le message de news:

bonsoir,
j'ai dû réinstaller windowsXP
j'ai toujours des petits problèmes de configuration
1-quand je lance un programme il occupe tout l'écran en cachant la barre
d'outils, comment lui redonner sa grandeur par défaut

2-la barre d'outils au bas du bureau occupe deux lignes, je ne peux avec
la souris la remettre à 1 ligne,
merci de votre aide

bidule
merci, c'est çà
en bidouillant on s'en sort, mais çà énerve
"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news: Oie$
Bonjour,
Pour le 1 Faite un click droit sur le bouton démarrer puis sur propriétés
et allez dans l'onglet "barre des taches" et vérifiez que "conserver la
barre des taches au-dessus des autres fenêtre" est coché
Pour le 2 faite un click droit sur la barre et s'il est coché décocher
"verrouiller la barre des taches" vous pourrez ensuite redimensionner la
barre puis aller le recocher pour pas que ça se reproduise

"bidule" a écrit dans le message de news:

bonsoir,
j'ai dû réinstaller windowsXP
j'ai toujours des petits problèmes de configuration
1-quand je lance un programme il occupe tout l'écran en cachant la barre
d'outils, comment lui redonner sa grandeur par défaut

2-la barre d'outils au bas du bureau occupe deux lignes, je ne peux avec
la souris la remettre à 1 ligne,
merci de votre aide