Grands Entiers

3 réponses
Eric
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez une classe gerant les grands entiers.
Je dois realiser des multiplications (des puissances pour etre plus precis)
et des modulos.

Cordialement,

Eric

3 réponses

Fabien LE LEZ
Tu as déjà posé la question il y a quelques heures. Inutile de la
poser à nouveau.

--
;-)
Eric
"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de
news:
Tu as déjà posé la question il y a quelques heures. Inutile de la
poser à nouveau.

Oui, tu auras, compris que c'est une erreur de NG :)

Arnaud Meurgues
Eric wrote:

Oui, tu auras, compris que c'est une erreur de NG :)

Pas facile à comprendre. En revanche, dans de tels cas, le cancel est
votre ami.

--
Arnaud
(Supprimez les geneurs pour me répondre)