Grands Entiers

Eric
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez une classe gerant les grands entiers.
Je dois realiser des multiplications (des puissances pour etre plus precis)
et des modulos.

Cordialement,

Eric

Fabien LE LEZ
Tu as déjà posé la question il y a quelques heures. Inutile de la
poser à nouveau.

--
;-)
Eric
"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de
Tu as déjà posé la question il y a quelques heures. Inutile de la
poser à nouveau.

Oui, tu auras, compris que c'est une erreur de NG :)

Arnaud Meurgues
Eric wrote:

Oui, tu auras, compris que c'est une erreur de NG :)

Pas facile à comprendre. En revanche, dans de tels cas, le cancel est
votre ami.

--
Arnaud
(Supprimez les geneurs pour me répondre)