Grands Entiers

Le
Eric
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous connaissez une classe gerant les grands entiers.
Je dois realiser des multiplications (des puissances pour etre plus precis)
et des modulos.

Cordialement,

Eric
Fabien LE LEZ
Le #714434
Tu as déjà posé la question il y a quelques heures. Inutile de la
poser à nouveau.

--
;-)
Eric
Tu as déjà posé la question il y a quelques heures. Inutile de la
poser à nouveau.

Oui, tu auras, compris que c'est une erreur de NG :)

Arnaud Meurgues
Le #713976
Eric wrote:

Oui, tu auras, compris que c'est une erreur de NG :)

Pas facile à comprendre. En revanche, dans de tels cas, le cancel est
votre ami.

--
Arnaud
(Supprimez les geneurs pour me répondre)