Grands moments telé/zapping et sites web

Yo666
Je cherche des sites web ou il y a des videos des grands moments de
television ancients ou recents, des momoents les plus droles, les plus
emouvants, le zapping ....

Avez vous des adresses ?

Merci !

Philippe Weiss
Yo666 avait écrit le 09/11/2004 :
[...]

y a le site de l'INA
allez dans la médiathéque
y a plus de 1500 extraits d'émissions

http://www.ina.fr/

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
Yo666
Merci beaucoup !!
Par contre comment faire pour enregistrer les videos
( la video s'affiche dans 1 fenetre ou il é impossible d'enregistrer,
pas possible avec click droit non plus ....) ?

Philippe Weiss wrote in message news:...
> [...]

http://www.ina.fr/

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

Philippe Weiss
Yo666 avait écrit le 10/11/2004 :
Merci beaucoup !!
Par contre comment faire pour enregistrer les videos
( la video s'affiche dans 1 fenetre ou il é impossible d'enregistrer,
pas possible avec click droit non plus ....) ?

oui c'est impossible d'enregistrer
désolé, on ne peut que consulter

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
Le Papapapy
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message:
Philippe Weiss a laissé jaillir de sa plume
effilée:

[...]

Ben si, en bidouillant un peu on y arrive.
Les adresses sont les plus simples à trouver en se servant de Windows Media
Player.
Avec la souris sur l'image, bouton droit, Propriétés, et hop magique:
http://195.221.139.21/extraits/medias/url/66e24e568cd4532a409fc315c0605536/brel_01_wm_cable.wmv
Pour Quick Time et Real Audio on y arrive aussi, mais faut regarder la
source si on n'a pas d'utilitaire pour afficher les hyperliens, etc.

--
Le Papapapy
( http://cerbermail.com/?PJlZy6dQvV )
Yo666
Ok ca marche merci
Par contre, vous connaissez pas d'autres sites ?
Avec des videos plus récentes et des extraits plus droles?

"Le Papapapy" wrote in message news:<41920308$...
> [...]

Pour Quick Time et Real Audio on y arrive aussi, mais faut regarder la
source si on n'a pas d'utilitaire pour afficher les hyperliens, etc.

sperone
"Yo666" a écrit dans le message de news:

Ok ca marche merci
Par contre, vous connaissez pas d'autres sites ?
Avec des videos plus récentes et des extraits plus droles?

des extraits plus droles sont forcement pas libre de droits, si c'est drole,
ca vend, donc ca s'achete
et oui, bienvenu dans le monde d'aujourdhui.
pourquoi?
parceque la vie est injuste!
webtronic
eventuellement tu peux essayer à cette adresse dans la rubrique Canal UP,
mais en bas débit exclusivement...
http://atohm.chez.tiscali.fr
canal up la selection hebdomadaire pour vos yeux
et vos oreilles