Graph : 2 petites questions

Stéphane Lopez
Bonjour,
J'ai quelques questions pour la création d'un graph

J'enregistre toutes les 30 secondes environs une série de mesure sur
plusieurs jours. Je souhaiterai limité l'affichage de l'axe X dans mon graph
a quelques valeurs (jours changeant et heures par exemple)

Le nombre de mes valeurs varies au cours du temps et je souhaiterai pouvoir
automatiquement récupéré l'ensemble de mes valeurs. lorsque je selectionne
$B$B pour la colonne entière cela me mais n'importe quoi. Quelqu'un
aurait'il une solution ?

Merci beaucoup

COrdialement

FxM
Bonsoir,

Tu peux t'inspirer de l'astuce n° 1641 sur Excelabo.net :
N° 1641 : de FXM, : fxm-grapheparpas
Comment ne représenter sur un graphique qu'une donnée sur 7 dans un
tableau en commençant à la 11° valeur ? (téléchargé 1097 fois)
Ajouté ou modifié le 26/06/2005

@+
FxM