graph

simolilas
Bonjour,
je veux éditer des graphes sur mac en eps avec deltagraph ou équivalent
Merci pour votre réponse

Benoit wrote:

> je n'y connais rien, mais visiblement le monsieur cherche à savoir si
> deltagraphe existe sur mac, comment se le procurer (éventuellement pour
> pas cher, la question n'est pas précise) ou s'il existe un équivalent.
> qui sache lire de l'EPS.

Illustrator sait ouvrir du PS, alors de l'EPS...

En fait, il n'y a que Martine Aubry qui ne sait pas ouvrir le PS...

Vous en faites pas, je suis déjà dehors...

B.
--
Barnabé
francois.jacquemin
simolilas wrote:

Bonjour,
je veux éditer des graphes sur mac en eps avec deltagraph ou équivalent
Merci pour votre réponse

À ma connaissance, Deltagraph n'est plus maintenu depuis Mac OS X 10.4
et n'a pas suivi Leopard.
--
F. J.
1 2