Graph : limiter l'affichage aux valeurs utiles

13 réponses
Sébastien
Bonjour,

C'est mon premier post ici, je n'ai pas trouvé de charte alors je vais
juste essayer de bien me conduire ;)

Je vais décrire le problème (très simple) car je n'ai pas bien réussi à
le résumer dans le sujet.

J'ai trois colonnes qui alimentent un graph en courbes.

Le temps est en abscisse et les deux autre colonnes sont en ordonnées.
Une des deux courbes est la tendance à suivre et l'autre est la tendance
réelle.

Mais les valeurs en ordonnées qui m'intéressent sont situées entre 80 et
100, or Excel affiche le graph de 0 à 100. La courbe serait bien plus
utile si je pouvait afficher en ordonnées uniquement les valeurs de 80 à
100 : les petites variations apparaîtraient plus clairement.

Voilà, le problème me semble simplissime mais je n'utilise pas assez
Excel pour trouver la solution par moi-même.

S'il faut utiliser VBA, ce n'est pas un problème.

Sébastien

3 réponses

1 2
Francois

Est-ce que tu lis MPFE à partir du serveur de Microsoft ?
Moi, j'ai le message de Camille juste avant celui de Clément.

Non je passe par news.free.fr, (free.fr est mon fournisseur d'accès).

Re

Connais pas les serveurs de Free, mais à mon avis c'est mieux de passer
par le serveur de Microsoft.

--
François L

Clément Marcotte
Bonjour,

Tu peux t'ajouter un second compte de news.

Tu prends le serveur msnews.microsoft.com

Tu laisses en blanc la case "Connexion à mon serveur requise" ou autre chose
du genre.

Pas besoin de compte utilisateur ni de mot de passe.

Ou essaie ce lien dans Internet Explorer:

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.Excel

et tu réponds oui quand il te demande si tu veux t'abonner.

"Sébastien" a écrit dans le message de news:
4388715a$0$4357$
Est-ce que tu lis MPFE à partir du serveur de Microsoft ?
Moi, j'ai le message de Camille juste avant celui de Clément.

Non je passe par news.free.fr, (free.fr est mon fournisseur d'accès).

Sébastien
Voilà, je suis passé par msnews.microsoft.com

Je vois en effet le message de Camille (Expéditeur : Elliac)

C'est tout de même mystérieux...

Sébastien
1 2