graph tcd

1 réponse
Christophe
Bonsoir,

Pour la mise en forme des tcd, il suffit de cocher la case correspondante
pour que tout reste en place.
Par contre pour les graphiques, c'est la galère car les formats changent
après chaque mise à jour.

Avez -vous une astuce ?

Merci.

1 réponse

Daniel.C
Bonsoir.
J'ai l'impression que je me répète, ou c'est l'heure tardive ?
Active l'enregistreur de macros quand tu fais ta première mise en forme et
exécute la macro après chaque actualisation.
Cordialement.
Daniel
"Christophe" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Pour la mise en forme des tcd, il suffit de cocher la case correspondante
pour que tout reste en place.
Par contre pour les graphiques, c'est la galère car les formats changent
après chaque mise à jour.

Avez -vous une astuce ?

Merci.