Graph VBA

cdrikc
bonjour à tous,
Voila mon probleme, j'ai une feuille du type :
Temps h F104BA1 F104BA2
0,002776 8,83E+11 9,29E+11
0,524621 7,43E+12 7,17E+12

si je fais un graph sans macro : OK
si j'utilise ma macro il utilise les numero de lignes comme valeurs pour
l'axe X et me mets Temps h en courbe alors que c'est normalement mes valeurs
X, le probleme vient je pense de mon ActiveChart a la place d'un range
j'utilise Cells et ca il ne veut pas, je supprime donc mon Activechart et mon
graph prend tout en colonne au lieu de prendre les temps en X.
je ne voies vraiment pas comment faire.

ActiveChart.SetSourceData Source:=Sheets(feuil).Range(Cells(2, 1),
Cells(lign, col)), PlotBy _
:=xlColumns
lign et col sont des entier et les cellule sont bien connu, utiliser
précédement.
Avez vous une reponse à cette question sinon comment puis-je avoir le Range
a partir d'une Cells ex: X=Cells(1,1) ou X serait egale à A1
Merci de votre aide...

Francois
bonjour à tous,
Voila mon probleme, j'ai une feuille du type :
(...)

Re,
Je viens de te répondre dans le fil d'origine

--
François L