graphe en 3D avec python

Aucune réponse
vero-gg
Bonjour,

Je travaille actuellement avec une version de python 2.2 (C'est la contrainte imposée dans ma recherche). Je souhaiterai faire des graphes en 3D. Le genre de graphe que l'on peut faire sous matlab. J'ai vu qu'un module scipy existe et permet de tracer des courbes. Le problème est que je n'ai trouvé des téléchargements de scipy pour la version de python 2.4 pour la plus ancienne.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer où obtenir une version compatible de scipy avec python 2.2 (si ça existait à ce moment là) ou me diriger vers une alternative qui me permettrai de tracer des courbes (au petit détail que je dois interpoler mon ensemble de points).
Autrement, est-ce qu'on peut piloter matlab avec python?

Merci d'avance
Véro

Réponses