graphe dans un rapport

1 réponse
JeanClaude
Je suis un débutant éclairé sur Access. Je gère des listes d'élèves. Ses
listes sont obtenues à partir de requêtes. Je souhaite afficher dans un
rapport un graphe me permettant de visualiser la note finale de chaque
élève. Ce graphe me permettra aussi de comparer les résultats entre élèves.

Et je n'y arrive pas!!!

Merci de me faire parvenir le savoir qui me fait défaut...
JeanClaude

1 réponse

Maxence HUBICHE
Hello JeanClaude,

La note finale par élève ...
La note finale ... C'est quoi la note finale ? Sa moyenne générale ? la somme
de toutes ses notes ?
bon, bref,
en gros, il te faut une source de données avec les élèves, et les notes.
Une fois que tu as cette source, dans ton formulaire (ou état, c'est pareil)
tu fais : Insertion / Graphique
tu recherches ta source, et tu suis l'assistant.

Si le résultat donné en affichage (formulaire ou Apercu avant impression)
ne te conviens pas, on en reparlera plus tard.

Fais déjà cela.
;)

================== Maxence HUBICHE

MVP Access
Revendeur CaseStudio (http://www.casestudio.fr)
Responsable Access sur http://www.developpez.com
La plus grosse FAQ Access du Web : http://access.developpez.com/faq

Je suis un débutant éclairé sur Access. Je gère des listes d'élèves.
Ses listes sont obtenues à partir de requêtes. Je souhaite afficher
dans un rapport un graphe me permettant de visualiser la note finale
de chaque élève. Ce graphe me permettra aussi de comparer les
résultats entre élèves.

Et je n'y arrive pas!!!

Merci de me faire parvenir le savoir qui me fait défaut... JeanClaude