graphe dans un rapport

JeanClaude
Je suis un débutant éclairé sur Access. Je gère des listes d'élèves. Ses
listes sont obtenues à partir de requêtes. Je souhaite afficher dans un
rapport un graphe me permettant de visualiser la note finale de chaque
élève. Ce graphe me permettra aussi de comparer les résultats entre élèves.

Et je n'y arrive pas!!!

Merci de me faire parvenir le savoir qui me fait défaut...
JeanClaude

Maxence HUBICHE
Hello JeanClaude,

La note finale par élève ...
La note finale ... C'est quoi la note finale ? Sa moyenne générale ? la somme
de toutes ses notes ?
bon, bref,
en gros, il te faut une source de données avec les élèves, et les notes.
Une fois que tu as cette source, dans ton formulaire (ou état, c'est pareil)
tu fais : Insertion / Graphique
tu recherches ta source, et tu suis l'assistant.

Si le résultat donné en affichage (formulaire ou Apercu avant impression)
ne te conviens pas, on en reparlera plus tard.

Fais déjà cela.
;)

================== Maxence HUBICHE

MVP Access