Graphe de positionnement

Michir
Bonjour,

Voilà mon problème:
Je souhaite représenter sur un graphe le positionnement d'un valeur par
rapport à un minimum, un maximum et une médiane de référence.
J'ai pensé à des barres empilées ou a des graphes boursiers, mais cela n'est
pas concluant.
Auriez-vous une idée ?
Merci,
Michel

Misange
bonjour
ta question est sacrément vague !
il faudrait quand même que tu aies une vague idée de ce que tu souhaites
pour qu'on t'aide éventuellement à le réaliser. Va faire un tour sur les
pages graphiques et tpes de graphiques d'excelabo, et puis encore mieux,
sur les pages de Jon Peltier ou celles de prodomosua. Tu as des tonnes
d'exemples de graphiques à réaliser. Mais celui qui te convient, il n'y
a que toi qui puisses le choisir.

Le 03/07/2005 18:33, :