Graphe Excel

Le
PHILOU
Je dois faire un graphe en demi-cercle ou hmicycle dans
EXCEL 2000 !!!
Oups comment dois je m'y prendre??
Merci d'avance aux pros des graphes pour ce coup de
pouce
PHILOU
Charly Chemouni

Ce type de graphiques n'est pas présent dans Excel 2000,
les plus proches sont le type Secteur ou Anneau

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"PHILOU" news: aad801c43672$0b624de0$
Je dois faire un graphe en demi-cercle ou hémicycle dans
EXCEL 2000 !!!
Oups comment dois je m'y prendre??
Merci d'avance aux pros des graphes pour ce coup de
pouce...
PHILOU
Graphe en secteur
inserer dans les donneés la somme des valeurs
dans le graphe résultant ,
pour le secteur somme :
couleur aucune
bordure aucune
angle du 1er secteur 270

exemple là:
http://cjoint.com/?fkmF7kbKKn
@+

[...]
.

PHILOU
Le #1392946
Merci pour le tuyau....je teste immédiatement..
Rapidité efficacité...
Un GRAND Merci
PHILOU

[...]

Clément Marcotte