Graphe projet ou graphe analyse - Cherche application

e-pluriel
Bonjour,
J'ai besoin de faire des graphes comme ceux d'un projet ou d'une analyse.
Quelqu'un aurait-il un développement en windev pour réaliser cela ?
Quelque chose de plus simple suffirait.
Exemple : projet Objets graphiques de PcSoft en plus complet.

Eric Laurent
Alain DOMISE a formulé la demande :
[...]
Merci

Microsoft Visio ?

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)
:-\)
"Alain DOMISE" a écrit dans le message de news:

[...]

Regarde ici :
http://www.graphviz.org/
(ils donnent même le code source)

explications en Français :
http://cyberzoide.developpez.com/graphviz
Manu
> Regarde ici :
http://www.graphviz.org/
(ils donnent même le code source)

Je l'ai essayé, même en ligne de commande. C'est tout simplement génial ! un
fichier texte et il te génrère une image en sortie.