Graphe et série

JF P
Bonjour =E0 tous,
Si j'encode sur 2 colonnes des valeurs li=E9es =E0 des dates,=20
par exemple :
01/01/97 et 38
02/01/97 et 40
06/01/97 et 36
et que je demande le graphe correspondant, Excel ajoute=20
les dates interm=E9diaires (03, 04 et 05/01/97) dans le=20
graphe avec des valeurs nulles.
Comment peut-on =E9viter qu'Ecel ne compl=E8te=20
automatiquement une s=E9rie de ce genre?
Merci d'avance,
JF P

Nicolas B.
Salut JF,

Dans les options du graphique, onglet Axes, coche Catégorie à la place de
Automatique ou Chronologique pour l'axe des x.

A+
--
Nicolas B.

Bonjour à tous,
Si j'encode sur 2 colonnes des valeurs liées à des dates,
par exemple :
01/01/97 et 38
02/01/97 et 40
06/01/97 et 36
et que je demande le graphe correspondant, Excel ajoute
les dates intermédiaires (03, 04 et 05/01/97) dans le
graphe avec des valeurs nulles.
Comment peut-on éviter qu'Ecel ne complète
automatiquement une série de ce genre?
Merci d'avance,
JF P