Graphe et série

Le
JF P
Bonjour tous,
Si j'encode sur 2 colonnes des valeurs lies des dates,
par exemple :
01/01/97 et 38
02/01/97 et 40
06/01/97 et 36
et que je demande le graphe correspondant, Excel ajoute
les dates intermdiaires (03, 04 et 05/01/97) dans le
graphe avec des valeurs nulles.
Comment peut-on viter qu'Ecel ne complte
automatiquement une srie de ce genre?
Merci d'avance,
JF P
Nicolas B.
Le #1226273
Salut JF,

Dans les options du graphique, onglet Axes, coche Catégorie à la place de
Automatique ou Chronologique pour l'axe des x.

A+
--
Nicolas B.

Bonjour à tous,
Si j'encode sur 2 colonnes des valeurs liées à des dates,
par exemple :
01/01/97 et 38
02/01/97 et 40
06/01/97 et 36
et que je demande le graphe correspondant, Excel ajoute
les dates intermédiaires (03, 04 et 05/01/97) dans le
graphe avec des valeurs nulles.
Comment peut-on éviter qu'Ecel ne complète
automatiquement une série de ce genre?
Merci d'avance,
JF P

JF P
Le #1226825
Génial, merci pour la rapidité de la réponse!

.