Graphic Converter 7.6.2 et Mountain Lion

derfnam
Question simple: les deux sont-ils compatibles?
Merci!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

mv
Manfred La Cassagnère wrote:

Question simple: les deux sont-ils compatibles?

D'après le site de Thornsten Lemke, la réponse serait oui :
<http://www.lemkesoft.de/en/products/graphic-converter/download/>

Merci!

Bienvenu.
--
Michel Vauquois
derfnam
MV wrote:

> Question simple: les deux sont-ils compatibles?

D'après le site de Thornsten Lemke, la réponse serait oui :
<http://www.lemkesoft.de/en/products/graphic-converter/download/>

Ok... Je dois me faire vieux: ça m'avait échappé!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
chabada
Manfred La Cassagnère wrote:

Question simple: les deux sont-ils compatibles?
Merci!

Certainement. Moi j'en suis encore à la version 6.7.6 et ça fonctionne
très bien.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
mv
Manfred La Cassagnère wrote:

Ok... Je dois me faire vieux: ça m'avait échappé!

Par ailleurs, tu peux éventuellement installer la version 8 (uniquement
Intel) puisque la MàJ de la version 7 à la version 8 est gratuite.
--
Michel Vauquois
derfnam
René Chamayou wrote:

> Question simple: les deux sont-ils compatibles?
> Merci!

Certainement. Moi j'en suis encore à la version 6.7.6 et ça fonctionne
très bien.

Ok; merci à toi et à Michel pour toutes ces précisions.
A+
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
fra
René Chamayou wrote:

Certainement. Moi j'en suis encore à la version 6.7.6 et ça fonctionne
très bien.

+1
Je n'aime pas du tout les versions suivantes.
--
Fra
derfnam
Fra wrote:

> Certainement. Moi j'en suis encore à la version 6.7.6 et ça fonctionne
> très bien.

+1
Je n'aime pas du tout les versions suivantes.

Salut Fra,

qu'est-ce qui te chiffonne par exemple dans la version 7.x?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
chabada
Fra wrote:

René Chamayou wrote:

> Certainement. Moi j'en suis encore à la version 6.7.6 et ça fonctionne
> très bien.

+1
Je n'aime pas du tout les versions suivantes.

Moi non plus.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
derfnam
René Chamayou wrote:

> +1
> Je n'aime pas du tout les versions suivantes.

Moi non plus.

Pour quelle(s) raison(s)?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
fra

Fra wrote:

> +1
> Je n'aime pas du tout les versions suivantes.

Salut Fra,

qu'est-ce qui te chiffonne par exemple dans la version 7.x?

Depuis cette version je ne peux plus dans le mode browser réduire la
collonne des vignettes à une seule de 100px de large sans blanc excessif
autour, bref les vignettes prennent trop de place. La réduction de la
largeur de cette colonne se bloque à une "largeur trop large". J'ai
écrit plusieurs fois depuis la version 7.0 à Lemke qui m'a dit prendre
en compte ma remarque mais toujours pas de changement.
Du coup moi je garde ma version 6 avec image en grand et petites
vignettes à gauche.
--
Fra
1 2