GraphicConverter 6.0.1et source Twain

13 réponses
punzonen1
Bonjour,
Chaque fois que je veux numériser avec GC je suis obligé de faire
Fichier/Acquisition/Ouvrir une source Twain; ensuite je fait
Fichier/Acquisition/Acquisition Twain.
J'aimerais ne pas être obligé de sélectionner chaque fois la source
Twain quen je veux faire une numérisation.
J' ai cherché dans les prefs de GC et n'ai rien trouvé (ou alors je n'ai
pas assez cherché) qui permette de sélectionner, par défaut, la source
Twain.
Est-ce que c'est possible, et comment?
Mon Scanner Canon 4400F.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

3 réponses

1 2
punzonen1
SbM wrote:

chamayou rot13 wrote:

Daniel Robillard wrote:

chamayou rot13 wrote:

Mon Scanner Canon 4400F.

Il est reconnu par vuescan

<http://www.hamrick.com/vuescan/vuescan.htm#canon>

Oui mais cela ne m'explique pas comment scanner à partir de GC. De toute
façon j'ai écrit au support technique Français et vais voir ce qu'ils me
disent.

En lançant GC en émulation Rosetta ?

Je viens d'essayer et c'est pareil.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Michael

J'aimerais ne pas être obligé de sélectionner chaque fois la source
Twain quen je veux faire une numérisation.

La 6.0.2 vient de sortir. Peux-tu faire un nouvel essai après mise à jour ?

Merci.

punzonen1
Michael wrote:

J'aimerais ne pas être obligé de sélectionner chaque fois la source
Twain quen je veux faire une numérisation.

La 6.0.2 vient de sortir. Peux-tu faire un nouvel essai après mise à jour ?

Merci.

Merci Michael; je l'ai téléchargé et tout est rentré dans l'ordre.
J'avais posé la question au support technique de GC sur le mal
fonctionnement de la numérisation, ils m'ont répondu, hier, que cela
venait du driver du scanner. Ils auraient mieux fait de me dire de
passer en 6.0.2.
Merci encore.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

1 2