GraphicConverter 7, scanner Epson et 10.6.7

truc
Salutatous,

sous 10.4, je n'avais pas de problème avec un scanner Epson Perfection
1640SU. J'ai la possibilité de scanner à partir de GraphicConverter ou
d'Acrobat.
En plus c'était l'application d'Epson qui s'affichait dans le logiciel :
unicité de traitement.

J'ai transféré ce scanner sur un mac avec 10.6 et je suis allé chercher
sur la toile les drivers twain pour cette machine où il n'est pas
indiqué 10.6.
Impeccable avec le logiciel Epson Scan.app et utilisable avec Aperçu
(Preview.app) mais impossible sous Acrobat et GraphicConverter : le
scanner est invisible.
J'ai charger ICA Scanner Driver v5.3.0 pour le 10.6 mais pas plus de
scanner que de beurre en branche.

Y aurait-il une astuce pour le logicel d'Epson apparaissent dans ces
logiciels que sont GraphicConverter et Acrobat ?

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

truc
Manfred La Cassagnère wrote:

B. Graignic wrote:

> ça marche.... ??????

Oui!

les ? était en étonnement et non pas en interrogatif, j'aurais du écrire
!!!

--
B. Graignic

derfnam
B. Graignic wrote:

> Oui!

les ? était en étonnement et non pas en interrogatif, j'aurais du écrire
!!!

Y a pas de mal :-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
derfnam
Manfred La Cassagnère wrote:

> les ? était en étonnement et non pas en interrogatif, j'aurais du écrire
> !!!

Y a pas de mal :-)

Une précision; chez moi, EpsonScan (version 277F) met un temps très
aléatoire, et parfois donc trèsl ong à se lancer depuis que je suis
passé sous Snow.
C'est pour ça que j'utilise VueScan le plus souvent, même si au départ
il est un peu long à paramètrer...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.